Votre avis sur Divion

Créer une discussion Michael - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 07:41 par jj
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/divion/ville-62270

Jean- 4 avril 2009 à 07:26
Né a Divion : Divion une ville où j'ai grandi, passé toute mon enfance, tous mes souvenirs de jeunesse. La cité 30 une ville àdécouvrir que j'ai du quitté en 1984 pour le travail maintenant j'habite Paris. Ce n'est pas pareil. Ce que j'aime à Divion : Le calme, la tranquillité, la gentillesse des gens, les champs les patûrages son histoire j'y viens voir ma famille mes amis et aussi pour me changé de Paris. Ce que je n'aime pas à Divion : Manque de distractions, de commerçants.
Répondre
Jj- 8 déc. 2016 à 10:15
Il commence a avoir des vandales sur divion degradation de vehicule
Répondre
gerard62- 10 janv. 2017 à 21:18
je trouve que cest une ville morte avec beaucoup de rumeurs les gens se dechirent beaucoup de ragots jy ai vécus et bien plus jamais de ma vie c est l horreur surtout la rue klingsor a éviter tout le monde dis du mal de l autre donc j ai préférée partir très peu pour moi les racontards et les commères
Répondre
divion 2020- 7 mai 2017 à 20:42
Divion est gérée par une équipe qui ne veille pas au bien hêtre de ses habitants préfère utilser de l'argent pour un stade que ces citoyens paieront plus de 3fois, par les impôts des différents organismes anciennement artois com,département , région et communal
Répondre
jj- 24 juil. 2017 à 07:41
on recommence decradation sur vehicule quelque mois tranquille cela recomence
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !