Votre avis sur Dol-de-Bretagne

Sandrine - 29 nov. 2012 à 17:06
 Monique - 5 août 2022 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dol-de-bretagne/ville-35095

Belle ville avec des commerces et des grande surfaces Super U - Carrefour
LIDL il y à une laverie à Super U toujours impéccable
Belle ville avec beaucoup de commerceses ainsi que Super U il y a une laverie qui est toujours impeccable je recommande
Belle ville venant de la région parisienne Dol est une belle ville ou il y a beaucoup de commerces par vos garages qui réparent les véhicules pas très sérieux
Meilleurs snacks les boulangeries et les Bistrot Boris ainsi que le Kebbab
Meilleurs sandwichs les boulangeries et le kebbab ainsi que le Bistrot chez Boris
Belle ville il y a beaucoup de commerces et de restaurants. __Restaurant chateaubriand a fuir qualité zéro le patron est pas aimable cuisine surgelé
DOL est une ville belle les habitants et habitantes sont accueillants.__Agence chateaubriand DOL a fiur!!!
Vous trouverez de belles maisons à vendre adressez-vous à l'agence Lafôret et à l'Office Notarial
Je viens de la région parisienne et je m installe sur Dol de Bretagne j ai trouvé une belle maison grâce à l agence Laforet et je souhaite remercier l office Notarial de Dol de Bretagne
Belle ville mais peu de stationnement et d espaces verts les restaurants ont des prix correct par contre éviter le kebbab
Belle ville agréable par contre problème de stationnement et il y a peu d espace verts .__les restaurants sont bien a des prix correct.__Par contre le kebbab a éviter.
Les commerces sont bien, la ville pas terrible pas propre il n'y a pas de transport en commun la piscine est chère
SI vous chercher un avocat aller sur Saint - Malo car il sont très compétents car il n'y en pas sur Dol de Bretagne
oui Roland tu as raison pour le garage Essirard la qualité n'est pas au rdv car les factures sont salées et le personnel peu accueillant!!!!
Garage Essirard surfacture des pièces auto devis très cher secrétaire pas aimable
SARL Roupie Couvreur Roz landrieux entreprise pas sérieuese traveil baclé chantier non finit si vous voulez ne pas perdre de temps et d'argent
SARL Roupie Roz landrieux entrprise pas sérieuse travail baclé et chantier n'on finit
prenez d'autres entreprise si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent
SARL gringoire carrosserie dol de bretagne .
Factures très chères pour un résultats peu satisfaisant
Entreprise TRECAN paysagiste pas sérieuse à fuir....
Dynamique pour sa taille : Jolie ville avec sa cathédrale, sa rue principale... On trouve tous les.Commerces nécessaires. Ce que j'aime à Dol-de-Bretagne : La piscine dolibulle est extra et ludique. Ce que je n'aime pas à Dol-de-Bretagne : Le manque de transport en commun.