Votre avis sur Dornas

Yves - 6 mars 2006 à 16:51
 Oliveraie - 25 juil. 2020 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dornas/ville-07082

Fortement déçue, plan d'eau fermé alors que dans toute l'Ardèche les communes ont fait un effort afin de les ouvrir. Les enfants s'ennuient. Pas de baignade, c'est honteux. Supprimer alors sur les sites concernant votre commune "Plan d'eau à Dornas". C'est un fameux mensonge. Le maire actuel a roulé ses touristes MERCI
je venais avec mon épouse voire des amis et nous cherchons une petite résidence secondaire ardechoise dans le secteur. mais habitants pas avenants, environnement quelconque par rapport à d autres petits villages visités. __Trop encastré. __Vu maire durant une petite fete,ainsi que son fils ? Ce dernier très centré sur sa personne et pas sur la mise en valeur du village.
Peu d interet ,mon mari et moi voulant trouver notre résidence secondaire sommes allés dans ce village.__Pas de charme mais surtout villageois presque discourtois. Ils restent entre eux en famille sans ouverture pour des nouveaux arrivants.__Très déçu. Maire ,bof__
Peu d interet ,mon mari et moi voulant trouver notre résidence secondaire sommes allés dans ce village.__Pas de charme mais surtout villageois presque discourtois. Ils restent entre eux en famille sans ouverture pour des nouveaux arrivants.__Très déçu. Maire ,bof__
village quelconque mais certe dans la verdure .__les habitants sont dans la méfiance constante.__journée absoluement pas agréable.____privas ,jaujac sont plus sympatique
Habitants sauvages et peu avenants. Fils du maire très imbu .

Joli paysage mais village trop encastré.
D autres villages sont plus agréables.
Le village de mon enfance donc le village parfait. Ce que j'aime à Dornas : Le calme, la nature environnante. Ce que je n'aime pas à Dornas : Les animations peu fréquentes.
Un trés beau village : Un très beau village très accueillant avec des habitants chaleureux. Ce que j'aime à Dornas : La beauté des paysages.