Votre avis sur Dozulé

dominique - 9 mars 2008 à 22:36
 isabelle BOUTELOUP - 8 juil. 2021 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dozule/ville-14229

isabelle BOUTELOUP
8 juil. 2021 à 18:41
des commercent sympa nous venont d achetez l ancienne boulangerie je les recomandes tous un tres bon couscous chez momo des pizzas super en face de 100 grande rue tous sympa mon marie cuisinier a etais un grand champion invaincus de lisieux halterophilie a lisieux 5 record du monde et d europe en force sont pere etais jean corre chamion de judo a 14.1/2 mon marie etais ceinture noire il s occuper aussi de la boxe educative a lisieux ont a tenue un hotel 14 ans a villers sur mer ont a vendu un ans avant le covid bravo commune sympa
une jolie ville mais nous n'y passerons plus. nous nous sommes pris une amende et 4 points pour refus de priorité alors que nous n'en avons aucune preuve. nous roulions au pas et nous sommes faire arrêtés 2kms après la sortie de la ville sans comprendre. trop injuste. alors quand on voit les incivilités sur la route, non punis... nous sommes écoeurés... maisce jour la ils étaientlàpour mettre des pv sur les refus de priorité à la demande des habitants de la ville! par contre pour les passages piétons pas de contrôle, ils n'étaient pas là pour ça
Lorsque je suis arrivé à Dozulé on m'avait dit que c'était une ville de "simples d'esprit" et je m'étais refusé à le croire.20 ans plus tard je me dis qu'il y a peut être" du vrai" dans la formule. Méchant? non simplement nous cotoyons des personnes qui ne réfléchissent pas ou ne veulent pas ou ne peuvent pas?
pourquoi en effet tant de manque d'ouverture , d'amabilité, même chez les commerçants, de manque d'enthousiasme pour créer des partages
heureusement que les écoles bougent même la kermesse de l'école publique amène enfin les habitants à se rencontrer et à sourire comme si c'était la fête votive merci aux enseignants dévoués et peu reconnus : les parents doivent faire des efforts pas nécessairement financiers mais humains et la municipalité continuer ses efforts
le nombre d'habitant n'est pas correct, il datede 2012

DOMINIQUE, je suis d'accord avec vous, j'y suis depuis tres longtemps mais effectivement, je regrette le manque de convivialite des habitants de la commune, a l'heure actuellle, notre maire fait tout pour faciliter ce contact qu'il manque mais cela ne se fait pas en deux tems deux mouvements et nous sommes en 2016, alors laissons le temps au temps
BOF : Dozulé pourrait être une ville où il fait bon vivre, si les habitants n'étaient d'indécrottables "normands", pas accueillants, Souhaitons à la nouvelle équipe municipale de réussir au niveau économique, de la petite enfance, des espaces verts, et surtout de créer un climat d'écoute et de confiance. Ce que j'aime à Dozulé : L'école primaire, la maternelle également, pour la qualité et l'écoute des enseignants et ses bâtiments bien pensés. Ce que je n'aime pas à Dozulé : Le stationnement en ville, la politique économique de la dernière équipe municipale (inexistante), l'association des commerçants, le collège, les transports en commun, la sécurité, la création de lieu d'échange pour les jeunes, la vie associative, etc...