Votre avis sur Épinay-sur-Seine

Créer une discussion phil - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 20:39 par Philippe78
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/epinay-sur-seine/ville-93031

Tu daims- 22 juin 2016 à 00:59
Guerre de cités en plein centre ville, les jeunes sont sans pitiés, si vous cherchez une insécurité et des flics inefficace je vous recommande Epinay
Répondre
Rat41- 5 sept. 2016 à 20:08
ACHAT le moins cher et le plus judicieux pour un appart' proche de paris!!
Répondre
IRA- 28 janv. 2017 à 13:44
Un communautarisme de plus en plus marqué, une insécurité à l'égal de celle de St Denis, des commerces inexistants (sauf un centre commercial qui est en fait un supermarché, peu de boutiques). Une insalubrité charmante, surtout si on aime les rats. Des caméras de video-surveillance surtout destinées à mettre des PV ( ou à confirmer les dires des victimes). 2 commissariats d'où sortent peu les policiers. En cas d'appel vous aurez le message suivant "on n'a pas de véhicule....". Des impôts locaux absolument exhorbitants pour une qualité de vie désespérante. Un maire en permanence dans le déni, c'est normal, il vit à Enghien.... Pas d'hôpital, pas de clinique, des écoles ghettoisées au milieu des cités. Rien pour sortir sauf un cinéma, quasiment pas de restau. J'y vis parce que je ne peux pas me payer de loyer ailleurs. De temps en temps, les voitures brûlent, ça a été le cas de la mienne....
Répondre
STEDER- 13 sept. 2017 à 23:08
Ville encore abordable à coté de Paris, bien desservie en transport en commun. Ce que j'aime, la proximité d'Enghien, le réseau de transport et les accès routier. Ce que je n'aime pas : Comme toute les grandes villes de plus de 50000 habitants la différence entre les quartiers, le cygne d'Enghien et la pointe des Econdeaux en limite d'Enghien et de Deuil n'ont rien à voir avec Orgement, pour moi c'est pas du tout la meme ville.
Répondre
Philippe78- 25 sept. 2017 à 20:39
OK pour le quartier du cygne d'Enghien, bien desservi en transport et à proximité d'Enghien. J'ai habité 2 ans rue Ormesson, quartier très calme, à 10mn à pied de la gare la Barre d'Ormesson, 10mn du Lac et du Tramway. Le rapport qualité prix est très bon au regard de Saint Gratien et Deuil. Je recherchai un immeuble récent, impossible et hors de prix sur Enghien, l'agence m'a dirigé sur Epinay et je n'ai pas régretté. Je serai plus réservé sur d'autres quartier de la ville, à vrai dire je n'y allai jamais, je sortais principalement sur Enghien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !