Votre avis sur Faches-Thumesnil

Marie France - 23 févr. 2008 à 08:19 - Dernière réponse :  Annie
- 29 mars 2017 à 15:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/faches-thumesnil/ville-59220

Afficher la suite 
Vivre à Faches : C'est une ville où il fait bon vivre si on est dans le bon quartier. Ce que j'aime à Faches-Thumesnil : L'effet campagne dans une grande ville. Ce que je n'aime pas à Faches-Thumesnil : Certains quartiers.
Faches-Thumesnil for ever ! : Ville où il fait bon vivre, idéalement située.
Faches thumesnil est le matraquage fiscal le montant des impôts locaux de la pure folie
Renseignez vous bien avant d'achter les villes limitrophes sont plus abordables
Habiter faches devient un enfer avec la circulation les voitures garées sur le trottoir avenue du général Leclerc et les piétons sur la route et la police passe mais ne verbalise pas l'ex trottoirs sont sales l équipe de nettoyage on les boit jamais a ronchin avenue Jean Jaurès trottoirs propres pas de voitures et jardinières nous rien sinon les voitures qui roulent a plus de cent et monsieur LEBAS qui faut rien sinon augmenter les impôts.
C est une ville qui se dégrade j habite avenue du général Leclerc les trottoirs sont dégueulasses, les voitures sont garées sur le trottoir, les piétons sur la route et la police passe mais ne verbalise pas c est bien la peine de faire de la publicité la circulation infernale on construit partout mais on agrandit pas les routes, le jardin des aubépines il y a une centaine de caravane la pelouse est jonchée de détritus et de merde ils se sont branches pour l électricité sur un compteur électrique les travaux effectués avant non servis a rien sinon augmenter nos impôts c est moche faches thumesnil vivement que je déménage.
Commenter la réponse de Marie France

7 réponses