Votre avis sur Fontaines-Saint-Martin

Odile - 5 sept. 2004 à 00:00
 Petroff - 22 sept. 2014 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fontaines-saint-martin/ville-69087

petite commune tranquille, dommage qu' il soit possible de construire sa maison sur moins de terrain qu' il y a qq années.Dommage que st Martin soit sous l' emprise du "Grand Lyon" car je ne vois pas encore au bout de 25 ans que j' y habite, les avantages d' appartenir à ce rassemblement de communes, à part l' augmentation des impots locaux et fonciers !!!Dommage aussi que la délinquance progresse et que le policier embauché par la mairie n' agisse pas pour faire respecter les limitations de vitesse et la circulation des poids-lourds dans les rues interdites à ceux-ci.
Très bien : Fontaines est un village très agréable, il y a des activités pour les enfants et le groupe scolaire est très bien. Il y a de superbes balades à faire aux alentours. Il y a 6 ans que je suis là et je n'ai eu aucun mal à m'intégrer. Ce que j'aime à Fontaines-Saint-Martin : Son cadre. Ce que je n'aime pas à Fontaines-Saint-Martin : Rien.
On casse tout : Fontaines Saint Martin devient petit à petit une zone de non-droit, des rassemblements de jeunes voyous qui cassent tout sur leur passage. Ce que j'aime à Fontaines-Saint-Martin : La boulangerie (je suis gourmande).
Le centre du village : Je vis depuis 15 ans dans les immeubles et je vous promet que rien n'est mis à disposition pour nous, les jeunes. Ce que je n'aime pas à Fontaines-Saint-Martin : Le manque d'activités pour les jeunes de mon âge (15 ans). Il nous faut un mini stade de foot.
Fontaines Saint Martin : Moi je pense que Fontaines Saint Martin devient le Bronx, non je plaisante, c'est tout calme. Ce que j'aime à Fontaines-Saint-Martin : Sa boulangerie.
Rurbanité plaisante.