Votre avis sur Fontenay-aux-Roses

Créer une discussion Oilivier - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 13:17 par AudreyJ
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/fontenay-aux-roses/ville-92032

Wacawaca- 9 nov. 2016 à 16:27
Joder aquí deje mi vida cabrón!
Répondre
Moncu!- 9 nov. 2016 à 16:33
Vieille châtaigne!
Répondre
francoise- 23 juin 2017 à 10:55
habitante Fontenay quartier Scarron de 8 ans, j'ai vu l'ambiance se degrader. depuis 5 ans, + de 400 appartements 1% qui sont devenus HLM. Ce mois de Juin 2017, voitures brulée sur 4 jours, sur Scarron, scene de guerre urbaines à 19h00, avec les enfants à l'exterieur, traffic de shit qui augmente; Niveau des ecoles scolaires qui descend en adequation avec la population qui arrive.
Répondre
Nathalie B- 25 juin 2017 à 11:16
HLM à des prix prohibitif, les gens qui partent sont remplacé par des cas sociaux qui eux ne paient rien.
Un maire qui augmentent les impôts locaux quand les résidents ont peur: voitures brûlées (encore cette nuit 25/06/2017), bataille avec des fusils type "paintball" terrifiant les plus petits, ouverture des Bouches incendie durant des heures (les parents mettent leurs mômes en slip pour qu'ils se rafraîchissent et vous répondent que vous n'êtes pas à 50 € d'eau en plus sur votre facture !!!)
Aucun jour sans que l'on appelle la police. Un jour ou l'autre quelqu'un va en tuer un autre.... Nous sommes excédés, dépités devant l'incapacité des pouvoirs publics et espérons pouvoir quitter ce bronx !!!
Répondre
AudreyJ- 8 juil. 2017 à 13:17
Les habitants du quartier de l'Eglise ne peuvent plus supporter davantage les nuisances sonores liées aux jets d'eau installés sur la place de l'Eglise. Cela commence le matin et finit vers 23 h 00 le soir. Cette place n'est pas une piscine municipale. Beaucoup de familles étrangères viennent squatter la place et laissent leur enfants se baigner "nu" sous les jets d'eau alors que l'eau n'est pas potable. Le sol est glissant, ce qui provoque des chutes. Les chiens viennent également se rafraîchir et la saleté prolifère.
Comment peut-on accepter cela? Des cris jusqu'à 23 h 00 parfois la nuit en période de forte chaleur. Cela est inadmissible pour les habitants. C'est une honte pour Fontenay-aux-Roses
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !