Votre avis sur Forbach

Andres - 26 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Mc2
- 6 août 2017 à 22:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/forbach/ville-57227

Afficher la suite 
Ville agréable : Ville moyenne agréable à vivre et à sortir. Ce que j'aime à Forbach : La reprise de commerces qui ferment, l'activité les soirées, honnête, comparé à d'autres endroits du coin. Ce que je n'aime pas à Forbach : La passivité des municipaux concernant les loisirs.
Bof : Je ne me promène plus à Forbach depuis longtemps, après avoir été agressée physiquement puis verbalement par une bande de jeunes en plein centre ville. Je préfère aller à Sarreguemines.
L'énergique frontalière : Sa taille humaine, son massif boisé, ses équipements sportifs, sa diversité culturelle, son attachement à ses racines, son climat (comme quoi on ne recherche pas que le soleil), son symbole : le château du Schlossberg, sa combativité (fermeture des mines, équipe de football) et surtout sa situation, ce qui permet de voyager et de partager avec nos voisins allemands... Ça dépayse, ça dépanne aussi (merci les prix plus bas sur beaucoup de produits et pièces !) et c'est vraiment sympa pour vivre l'Europe avec un grand \"e\" ! Ce que je n'aime pas à Forbach : Le manque de rénovation sur les deux dernières années.
jesuis née a forbch cé ma ville que jaime plus que tu au monde dés grogro a forbach de mr antonio
Ville qui meurt, les commerces ferme les uns après les autres, chômage impressionnant, délinquance qui monte en flèche, maire qui ne fait rien, les habitants sont pauvres et font peine à voir..
Commenter la réponse de Andres

22 réponses