Votre avis sur Forbach

Créer une discussion Andres - Dernière réponse le 6 août 2017 à 22:15 par Mc2
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/forbach/ville-57227

Afficher la suite 
Tania- 17 nov. 2009 à 22:32
Ville agréable : Ville moyenne agréable à vivre et à sortir. Ce que j'aime à Forbach : La reprise de commerces qui ferment, l'activité les soirées, honnête, comparé à d'autres endroits du coin. Ce que je n'aime pas à Forbach : La passivité des municipaux concernant les loisirs.
Répondre
Marianne- 10 juin 2010 à 16:13
Bof : Je ne me promène plus à Forbach depuis longtemps, après avoir été agressée physiquement puis verbalement par une bande de jeunes en plein centre ville. Je préfère aller à Sarreguemines.
Répondre
Andrea- 15 janv. 2011 à 23:52
L'énergique frontalière : Sa taille humaine, son massif boisé, ses équipements sportifs, sa diversité culturelle, son attachement à ses racines, son climat (comme quoi on ne recherche pas que le soleil), son symbole : le château du Schlossberg, sa combativité (fermeture des mines, équipe de football) et surtout sa situation, ce qui permet de voyager et de partager avec nos voisins allemands... Ça dépayse, ça dépanne aussi (merci les prix plus bas sur beaucoup de produits et pièces !) et c'est vraiment sympa pour vivre l'Europe avec un grand \"e\" ! Ce que je n'aime pas à Forbach : Le manque de rénovation sur les deux dernières années.
Répondre
merlo- 25 oct. 2015 à 07:21
jesuis née a forbch cé ma ville que jaime plus que tu au monde dés grogro a forbach de mr antonio
Répondre
Mc2- 6 août 2017 à 22:15
Ville qui meurt, les commerces ferme les uns après les autres, chômage impressionnant, délinquance qui monte en flèche, maire qui ne fait rien, les habitants sont pauvres et font peine à voir..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !