Votre avis sur Foulayronnes

Créer une discussion jean michel - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 15:27 par tonio47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/foulayronnes/ville-47100

Afficher la suite 
Leeloo- 11 févr. 2013 à 06:29
Ville de propriétaires... : L'architecture n'a rien d'exceptionnel, c'est certain, c'est une petite.Ville composée pour la grande majorité de propriétaires. Ce que j'aime à Foulayronnes : C'est une ville très calme où, dès l'arrivée des beaux jours les ruelles.S'emplissent toutes de l'odeur de barbecue. L'hiver les foulayronnais(es)se calfeutrent devant leur cheminée mais l'été tout le monde est dans son.Jardin et les conversations vont bon train entre voisins et voisines. Les.Uns s'invitent chez les autres et le premier apéro est prétexte à enterrer.L'hiver. Chaleur, partage et convivialité sont les qualités de ces.Habitants... Ce que je n'aime pas à Foulayronnes : Pas grand chose à vrai dire... Peut être justement le fait que l'hiver les.Foulayronnais(es) hivernent...
Répondre
Gérard- 1 nov. 2013 à 06:16
Foulayronnes : Une ville en quête d'un second souffle. Ce que j'aime à Foulayronnes : La campagne et ses paysages et les foulayronnais. Ce que je n'aime pas à Foulayronnes : Peu d'activité sur la commune, un maire peu respectueux de ses citoyens et pas dynamique du tout, vivement les prochaines élections !
Répondre
Stephanne- 7 févr. 2014 à 17:21
La vie à Foulayronnes : Ville suburbaine parfaitement équipée avec écoles modernes et de renom, bibliothèque moderne, centre culturel accueillant une programmation importante et variée, équipements de qualité. Ce que j'aime à Foulayronnes : Qualité de la vie au quotidien rien de l'essentiel ne manque. Ce que je n'aime pas à Foulayronnes : Commerces à développer.
Répondre
Dany- 25 mars 2016 à 12:04
Ce que j'aime à Foulayronnes : la possibilité de vivre au vert car la commune est très étendue tout en étant à quelques minutes du centre d'Agen. Les écoles fonctionnent plutôt bien (pourvu que ça dure).
Ce que je n'aime pas à Foulayronnes : hausse des cambriolages et poids des impôts et taxes, parmi les plus élevés de l'agglo d'Agen. La nouvelle mairie, élue sur ce constat, s'attaque au problème (à suivre...)
Répondre
tonio47- 2 avril 2017 à 15:27
Je suis en location afin d'observer le secteur avant d'investir. Je n'acheterais pas à Foulayronnes. Points négatifs: Un conseil municipal qui explose, des riverains à l'abandon. Je suis dans un nouveau quartier tout neuf et déjà à l'abandon, la gestion des déchets est abandonnés en partie (le verre), les espaces verts non entretenus, manque de savoir de certains riverains, terrains instables, si vous contruisez, prévoyer les fondations adéquates. nombres et types de Commerces déséquilibrés.
Points positifs: ecoles, transports, activités sportives malgré un abandon de l'entretien des structures, proximité d'agen
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !