Votre avis sur Fourmies

Mandy - 8 févr. 2008 à 14:29 - Dernière réponse :  gaston
- 10 avril 2017 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/fourmies/ville-59249

Afficher la suite 
Point de vue : Fourmies est une ville qui a fort potentiel historique avec la filature et la révolte ouvrière passé. Il est vrai qu'il y a beaucoup trop de jeune mère au foyer à mon goût alors qu'elle n'ont pas les moyens de subvenir à leurs enfants actuel et future ! La ville devrait faire un peu plus de prévention dans les collèges et lycée. Ce que j'aime à Fourmies : Les étangs des moines est idéal pour les promenades et ce site. Ce que je n'aime pas à Fourmies : Le langage utilisé par certains des habitants, la vulgarité et les gens qui sentent l'alcool.
J'aime ma ville : Il faut redorer le blason de la ville de fourmies, lui rendre ses lettres de noblesses : gaieté de vie, travail, volonté à chercher même à l'extérieur et surtout éviter d'avoir les commentaires accablants des journaux de 20h avec le triste record du % de chômage. Ce que j'aime à Fourmies : Ses forets, ses étangs, la gentillesse des personnes. Ce que je n'aime pas à Fourmies : Le vandalisme.
J'habite le 93, ma mère est née à Fourmies.
Cette ville, malgré ses difficultés économiques est très propre. Les gens très gentils.
Les fourmisiens peuvent être fiers d'eux.
Le climat ? Soyons sérieux, il n'y a qu'1 ou 2 degrés d'écart avec la région parisienne.
La ville n'est pas moche, venez dans le 93 et vous verrez. Le départ des jeunes, c'est le chômage.
Ses une ville ou ils fait bon de vivre
Ville POUSSETTE,VILLE DE CAS SOCIAUX, ALCOOL, DROGUE, il est temps de faire le ménage si on veut que la ville se redresse il y a du boulot Bon courage dommage car la vie à fourmies pourrait être agréable il est vraiment temps de réagir je suis fourmisien depuis 57 ans quel changement ville sinistré
Commenter la réponse de Mandy