Votre avis sur Gan

Créer une discussion delphine - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 10:26 par skipjean
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gan/ville-64230

Gilbert- 31 mai 2009 à 08:47
Gan, une ville agréable : Une ville où il fait bon vivre au temps des saisons, proche de Pau et de la montagne. Ce que j'aime à Gan : C'est une ville sympathique, agréable à vivre, avec de nombreuses associations, un bon conseil municipal. Ce que je n'aime pas à Gan : Il reste beaucoup de choses à faire en voirie : trottoirs, place de la Mairie, route de Nay. La route de Gelos aurait besoin de ralentisseurs (vitesse excessive).
Répondre
Cécile- 1 oct. 2009 à 13:02
Village fleuri ou village poubelle ? : Un grand village qui, malheureusement est en train de devenir un village poubelle, par manque de nettoyage de la municipalité, et par l'incivisme de certains habitants ! A Gan, vous trouverez de tout : papiers gras, bouteilles de bière abandonnées, papier de cigarettes, de banques, sacs plastiques, contenu de cendrier, et la liste est loin d'être exhaustive. Il manque évidement des poubelles publiques, mais également un peu de bonne volonté de la part des habitants. Le centre ville est en dégradation, et ce n'est pas trois pots de fleurs (les fleurs, encore faut il les arroser) , qui redonnera un joli visage à cette bastide.Peut être faudrait il s'interroger également de la circulation, du stationnement sauvage et de l'état déplorable de la voirie en centre ville. Ce que j'aime à Gan : Le potentiel, qui est, par contre, encourageant, avec la vieille porte, qui mériterait un peu d'attention et de protection, et la sympathie des commerçants qui donnent heureusement envie de revenir. Ce que je n'aime pas à Gan : Le manque de propreté de la ville, les automobilistes qui stationnent partout, surtout où c'est interdit, et qui n'ont aucune sanction, et enfin l'état de la voirie en centre village qui est déplorable.
Répondre
Sylvie- 13 janv. 2010 à 15:08
Presque comme un gan! : A gan tout dépend où vous vivez, il y a des endroits comme sur la place henri 4, on se croirait en journée en plein centre ville de pau. Des camions qui toute la journée passent et repassent. Etant locataire j'avais quitté pau pour avoir de la tranquilité. Mais il y a des coins très tranquille à gan ; j'ai juste pas choisi le bon. Pas grave. Ce que j'aime à Gan : Commerçants nombreux et agréables. Promenade au bord du neez. Jolie petite rue de la prison. Ce que je n'aime pas à Gan : Trottoirs vraiment à refaire. Pour un village, bruitages infernal en journée des camions et autres véhicules sur la place henri 4.
Répondre
Sylvie- 27 août 2010 à 11:27
Le respect du dimanche matin! : A Gan il y a la fête au mois d'août, pour l'instant ça c'est normal. Un petit message pour la mairie : le dimanche matin certaines personnes qui travaillent du lundi au samedi soir ont envies de dormir le dimanche matin et bien ce n'est pas possible à Gan. Les employés de la mairie jouent à 7h15 du matin à passrt les souffleuses. Leurs joujoux avec moteurs incroyables sont plutôt bruyants et il me semble que le dimanche matin il y a une heure à respecter pour faire du bruit comme par exemple tondre sa pelouse etc... Je sais le balai c'est dur à passer... Et ce qui est bizarre c'est que toute la semaine le village est très sale. Allez comprendre ! Ce que j'aime à Gan : Je n'en trouve plus du tout.
Répondre
skipjean- 12 mars 2017 à 10:26
Intéressé par cette région, je n'y voie que des commentaires négatifs, mais et c'est un grand mais... quid en 2017 !
Dommage de ne trouver que des commentaires de 2010.
Et si rien n'a changé, mieux vaut aller ailleurs ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !