Votre avis sur Ganges

Créer une discussion Amandine - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 18:43 par joseph
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ganges/ville-34111

l aprenti- 9 juin 2016 à 16:04
bon cadre de vie
Répondre
anni- 31 août 2016 à 17:24
je trouve que Ganges est une ville que je vois se dégrader de jour en jour.Je suit une ancienne gangeoise est je sais croyer moi de quoi je parle
Répondre
squall75- 31 déc. 2016 à 16:16
Dernier jour de 2016 et 1er jour de 2017. Ganges s'est beaucoup améliorée, tant sur la propreté que sur l'aspect et la qualité des constructions. Grace au plateau technique santé de la clinique et de l'ensemble des praticiens à disposition de toutes spécialités,
face à l'ensemble des déserts médicaux, c'est une chance extraordinaire.
De grandes surfaces commerciales (4) et un secteur artisanal satisfaisant offre un excellent confort de vie.
Manquent encore la création d'activités industrielles ou commerciales bien rémunérées...
Répondre
joseph- 5 févr. 2017 à 18:40
gangeois " de souche " depuis des générations , j'ai malheureusement vu cette petite ville se dégrader au fil des années . très fort taux de chômage récurent , arrivée massive de " demandeurs d'emploi " ( mieux vaut être chômeur à ganges qu' à strasbourg ou dunkerque ) et la saleté récurrente . le glissement vers le bas vient de l'ancien deal rigaud-frèche : la paîllade -contre subventions . exil voulu par la mairie des commerces du centre vers la périphérie ce qui est à terme une aberration économique sans compter la disparition massive des places de stationnement organisée sciemment , là aussi par la mairie sous le prétexte d'une écologie dans l'air du temps .......dixit les mêmes et dont on cherchera vainement la justification . cela dit , ainsi que l'a souligné le post précédent , la présence d'une clinique est un bon point pour la bourgade . la campagne demeure superbe et montpellier pas loin , heureusement .
Répondre
joseph- 5 févr. 2017 à 18:43
J'oubliais le montant très excessif des impôts locaux ( foncier + taxe d'habitation ) .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !