Votre avis sur Gasny

Adeline - 16 août 2004 à 00:00
 Momo - 1 oct. 2014 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gasny/ville-27279

GASNY : J'y ai pris racine...depuis très très longtemps. J'y suis née et je l'aime. Dans mon enfance tout le monde se connaissait et se saluait avec plaisir. C'est assez différent maintenant et c'est regrettable, mais ça peut s'améliorer parce qu'il s'y trouve quantité d'associations où les rencontres sont enrichissantes. On peut s'épanouir à GASNY surtout en s'investissant dans les équipes de bénévoles qui y abondent. La culture, les loisirs, les sports sont à la portée de tous les âges. Je suis fière d'être Ganytoise , de voir l'évolution des équipements pour TOUS et suis optimiste quant à l'avenir de ce joli village .
Je m'y plais bien... : Le calme, l'environnement agréable. Ce que j'aime à Gasny : La présence de structures scolaires jusqu'au collège. Ce que je n'aime pas à Gasny : Le manque de dynamisme pour occuper nos jeunes, la proximité d'axes d'autoroutiers qui font grimper les prix de l'immobilier.
Agréable : Ville agréable mais qui prend de la valeur du fait de sa proximité avec la RN14 et l'A13. Ce que j'aime à Gasny : Tranquillité, calme, sites naturels. Ce que je n'aime pas à Gasny : Manque de crèche et d'équipements sportifs pour les enfants et les ados (piscine...). Et manque d'entreprises.
Ville sympathique, agréable à vivre.