Votre avis sur Genas

Créer une discussion Marie-Thérèse - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 14:45 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/genas/ville-69277

Afficher la suite 
Julien- 27 déc. 2006 à 18:46
Sympathique : A proximité de Lyon, Genas est le lieu idéal pour ceux qui veulent être au calme sans pour autant être situé trop loin de Lyon. Ce que j'aime à Genas : Son calme, sa proximité des grands axes (Rocade Est - A7 - A42 - A43), sa facilité d'accès aux activités sportives, diverses et variées. Ce que je n'aime pas à Genas : Le manque d'appartements récents, le manque de terrain disponible, son manque de commerçants et son manque d'activité la journée.
Répondre
Erick- 17 mars 2008 à 12:33
toute ma jeunesse : Une ville très agréable à vivre. A mi chemin entre campagne (plaine de l'est lyonnais) et ville (Lyon). Facile d'accès (rocade est, aéroport et gare SNCF de St Exupey) sans les désagréments que cela comporte. Ce que j'aime à Genas : Le coté ville-vilage à proximité d'une grande ville. Pouvoir être en moins de 15 minutes à la campagne ou dans les rues commerçantes du centre ville de Lyon. Ce que je n'aime pas à Genas : Le manque d'infrastructures sportives, les difficultés de circulation au centre ville et la difficulté de se loger pour les jeunes genassiens.
Répondre
Isabelle- 19 mars 2014 à 05:29
Fait-il toujours bon vivre à genas ? : Genas change mais pas dans le bon sens. Ce que j'aime à Genas : La ville à la compagne. Ce que je n'aime pas à Genas : Aucune structure d'accueil permanente pour les jeunes, pas de maison de santé d'où des difficultés d'accès aux soins pour les nouveaux arrivants (les médecins, les masseurs kinésithérapeutes ne prennent pas de nouveaux patients... Manque de moyens de transports, problème de stationnement.
Répondre
gigi- 13 sept. 2014 à 18:26
ancienne de Genas,cette commune a bien changé plus de propreté dans les rues trop de banques coiffeurs, agences immobilières il n'y a que ça. Il manque d'autres commerces d'autre part il faudrait revoir cette pauvre école Johanny Collomb elle fait peine à voir rien à été refait que fait notre maire ?
Répondre
Marie- 13 mai 2017 à 14:45
Une petite ville vraiment sympa à tout point de vue
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !