Votre avis sur Gentilly

Créer une discussion Dora - Dernière réponse le 27 août 2017 à 06:38 par Chouchou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gentilly/ville-94037

pourquoi ne pas dire la realite des choses- 16 oct. 2015 à 12:43
je trouve cela honteux de laisser les citoyens et citoyennes de gentilly et surtout du chaperon vert dans la crainte de se faire attaque a n'importe quelle moment de la journee et de nous laisse avec des appartements qui pour certains sont comme ont dit du faut voir un peux pour y croire moi meme j'ai deux enfants dont un qui est asthmatique et qui malheureusement pour moi doit etre hospitaliser lorsque celui ci viens a faire une crise voici que depuis quelque jours nous devrions avoir chaud dans nos appartements mais voici que cela n'est meme pas le cas cela est tres grave et revele une imcompetence des services aussi faut dire que depuis que je suis rentre dans cette appartement j'ai que des soucis de moisissures mais en aucun cas les travaux qui doivent etre effectuer en bonne idufforme ne sont respecte et lorsque l'on dit que c'est a eux de faire les travaux car nous nous sommes que des locataires ils trouvent encore le moyen de nous dire que c'est a nous de faire se genre de travaux se qui est faut car c'est eux qui sont proprietaires des murs certe nous devons les entretenirs voici que dans la chambre de mets enfants j'ai aussi de l'humidite et en plus juste a cote d'une prise electrique cela ne les deranges pas jusqu'au jour ou il y aura un drame malheureux se jour la je vous assure que je ne me laisserais en aucun cas faire car les services concernes sont au courant de la situation maintanant je demande a se qu'elle si soit en toute bonne fois et fasse se dont il y a a faire avec de brf delai car cela est vraiment idnamissible
Répondre
Loo- 1 mai 2016 à 00:55
J'adore Gentilly, j'y habite depuis bientôt 5 ans, on ne s'y ennuie pas grâce à sa proximité de Paris, et la construction de plusieurs centre commerciaux dans les villes voisines. Beaucoup de transports.
Répondre
Agaga- 29 août 2016 à 16:09
Si vous pouvez habiter ailleurs, faites-le. C'est marrant 4-5 ans mais au-delà on voit les problèmes d'une ville gérée par le PC depuis 70 ans
Répondre
Jonathan- 4 oct. 2016 à 20:14
Une ville mal gérée qui ne recrute que des gens de la ville en majorité parmi ses agents municipaux.Des cités délaissés. Très peu d'animations sur la ville.
Répondre
Chouchou- 27 août 2017 à 06:38
Pas folichon. Ville triste comme toutes les villes communistes. Toutefois, beaucoup de chantiers sont à l'œuvre pour faire évoluer la ville et faire venir un autre type de population.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !