Votre avis sur Gruissan

colette - 24 août 2006 à 14:25 - Dernière réponse :  gros poulet
- 19 sept. 2017 à 19:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gruissan/ville-11170

Afficher la suite 
gruissan c est une histoire d amour avec la nature et la mer ....
Chers amis touristes,

Les gruissanais ne nous aiment pas. J'ai entendu la postière cet été 2016 parler ouvertement avec un habitant : "Vivement qu'ils partent, tous ces touristes, je ne les supporte plus". J'ai enchaîné, m'excusant d'avoir des oreilles pour entendre : "Il semble, Madame, que vous n'aimiez pas les touristes ?". Et cette dernière de me répondre : "Oh, il n'y a pas que moi. Ici, on peut pas les voir". "Mais l'été, ils vous font vivre, vous devriez les choyer !". "Même pas, me répond-elle. Ils nous emmerdent !". J'ai dit "C'est sympa, bonne journée Madame et bon courage".

Pour le reste, j'adore Gruissan le vieux village. Dommage le coup de bambou sur les prix l'été. Mais je comprends que l'hiver, c'est mort de chez mort et qu'il faut bien se rattraper quand ces vilains touristes sont là". Oyez Monsieur le Maire !!!
Quelle belle ville dommage que pour les fêtes de fin d'année elle ne soit pas plus animée mettre un sapin sur la place du village ne coûte pas une fortune la ville se mort à petit feu une ville triste
Commerçants sans sourire et les restaurants nous pregnant vraiment pour des pigeons... cher et pas bon et tous. Ville sympa.
Que les commerçants fassent le minimum quand meme.
Belle ville surtout les chalets sur pilotis et l'absence totale de vent.
Commenter la réponse de colette