Votre avis sur Halluin

Cécile - 7 sept. 2004 à 00:00
 P.G. - 26 avril 2021 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/halluin/ville-59279

Il manque cruellement de nouveaux logements de standing sur HALLUIN. La ville perd en dynamisme et en attractivité. De centre ville il n'y en a pas.
Cela fait plus d'un an que je suis à Halluin.
Par pitié faites quelque chose pour la propreté des rues (crottes de chien, mauvaises herbes...), ainsi que pour le stationnement barbare des voitures dans certaines rues .
Très bonne ville mais la propreté pas très propre
je suis à Halluin depuis 8 mois et je constate agréablement que le Maire et son équipe reprennent bien en main les cordons de la bourse, encore de gros efforts à faire côté dépenses, mais l'on sent que l'équipe municipale est sur la bonne voie.

Tout mes encouragements au Maire et à son équipe qui sont impartiaux dans la recherche des intérêts collectifs.
Copie a revoir : cette ville a bien changée elle a perdu son âme Ce que j'aime à Halluin : la campagne Ce que je n'aime pas à Halluin : le centre ville
C'est une ville où il fait bon vivre avec la Belgique à portée de bicyclette.
Cela fait maintenant 9 mois que j'habite à Halluin, petite ville qui m'a séduite pour la richesse de ses associations et la qualité de l'environnement tout en étant à 20 minutes de Lille.