Votre avis sur Hardinvast

Henri - 12 oct. 2004 à 00:00
 Henri - 24 mars 2017 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hardinvast/ville-50230

13 ans plus tard, l'avis n'est plus aussi élogieux, l'équipe communale s'est laissée a minima "endormir" par les promoteurs immobilier aux dents longues du coin. Résultat, ça devient une zone pavillonnaire densifiée sur des terrains minables où tout le monde s'entasse. Habiter ici, n'a plus aucun intérêt, les inconvénients de la ville (CUC de Cherbourg) sans aucun de ses avantages. Donc à éviter, je me suis fais piégé, mais je vous aurais prévenu.
Hardinvast le village de mon enfance : Hardinvast est un petit village à proximité de Cherbourg Octeville, qui est très calme et qui depuis quelques années connait une augmentation de population. De plus vu l'influence d'enfants à l'école communale, un restaurant scolaire a vu le jour. Ce que j'aime à Hardinvast : Hardinvast c'est super sympa, il y a de superbes balades à faire dans les petits chemins. En passant par le moulin à vent, il y a des restes de la seconde guerre mondiale avec des blockhaus...
Un village agréable en zone péri-urbaine. La tranquillité et la commodité dans un cadre verdoyant. Dommage que la météo régionale soit toutefois assez médiocre.