Votre avis sur Harfleur

Caroline - 27 sept. 2004 à 00:00
 Jojo - 2 déc. 2022 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/harfleur/ville-76341

Trafiquants de drogue ne sont pas inquiétés. Ils circulent comme ils veulent dans la ville.
Les Harfleurais sont sympa, ville calme !
Trop de travaux en même temps cela perturbe un peu les habitants et les gens de passage
Agglomération
12 juin 2016 à 11:46
Trés bien pour l'agglomération.
Il y a un grand décalage entre Le Havre et son agglomération, Le Havre la merde, Harfleur la propre, la calme, la sympathique.
Plus que bien
9 janv. 2016 à 17:56
Rien à y redire
Excellent
Avis positif dans l'ensemble.
Petit patelin à taille humaine, les Harfleurais se connaissent tous, c'est conviviale et abordable.
Très bien Harfleur la jolie fleure, sympathique et calme, ses habitants y vivent bien et ne s'en plaignent pas.
Harfleur s'améliore chaque année qui passe.
La porte de sortie du Havre : Depuis 1 an, j'habite à harfleur. Le choix de cette ville a été dicté par la facilité de gagner rapidement l'autoroute, ma compagne travaille dans l'eure. Ce que j'aime à Harfleur : Le centre typique, l'accessibilité de l'autoroute, la ligne ler, le parc de la mairie. Ce que je n'aime pas à Harfleur : Les voleurs de voiture (3 fois en 1 an c'est beaucoup...) le manque de dynamisme évident du centre ville (beaucoup de commerces à l'abandon) la proximité des usines.
Harfleur est une Fleur : Depuis bientôt 18 ans que j'y réside, je ne voudrai pas la quitter, ville agréable, calme, et paisible. Ce que j'aime à Harfleur : Tout, la chaleur des harfleurais, la qualité de l'accueil des administrations, les marchands, tout respire l'hospitalité. Ce que je n'aime pas à Harfleur : La circulation des camions et les travaux de déviation qui n'en finissent pas et surtout le transport entre le vieux Beaulieu et le centre ville, mal desservi, malgré 2 navettes/heure.
Je suis arrivée à Harfleur en 1997, et depuis je ne souhaite pas changer de ville. Les gens sont sympatiques, les écoles supers, le marché du dimanche matin tout simplement génial. En plus il y a pas mal d'animations : la fête de la scie. et surtout le père Noël d'Harfleur. il est vraiment génial, en le voyant on retombe en enfance. Je n'est qu'un seul mot à dire, Harfleur est vraiment une "village" agréable à vivre.