Votre avis sur Hazebrouck

Créer une discussion jean-michel - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 18:53 par Amatiano
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/hazebrouck/ville-59295

alain.devismesfr.fr- 15 déc. 2015 à 10:56
J'ai aimé sa braderie de septembre et ses menus à la porte"d'auberge" annonçant la spécialité de la région quand même!! à l'approche de l'hiver =la carbonnade flamande!!annonçant les chaumières campagnardes sous le frimas au coin du feu et la bière au bon houblon de notre région (du coté de mon père...)!je pense souvent à mes cousins alain et jc d'hazebrouk rue du clocher...SALUT!
Répondre
supporter- 29 févr. 2016 à 19:51
Hazebrouck , je t'aime
Répondre
Andre- 7 nov. 2016 à 10:59
Hazebrouck, est une ville très calme, peu polluée, le stationnement qui ne pose aucun problème, pas de delequence, des magasins si proches, on a moins à dépenser pour le transport dans hazebrouck, pcq avec les pieds on a la facilité d'atteindre l'endroit voulu. Ce que je n'aime pas, à Hazebrouck, il n'y a rien à faire. Même pour obtenir un stage pour les lycéens est difficile. Pas assez d'entreprises.
Répondre
Vtff- 21 nov. 2016 à 15:54
Camions de gravats tracteurs engins agricoles poids lourds travaux incessants routes en état pitoyable décharge ... Le pire. Passez votre chemin cela vaut mieux !!!
Répondre
Amatiano- 5 févr. 2017 à 18:53
Une tres bonne ville avec des nouveautes depuis fin 2016, karting, laser game.... Beaucoup de commerce qui se construisent la place de la Creule. Les collèges, lycées sont bons.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !