Votre avis sur Hermes

Créer une discussion Jacky - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 19:08 par Loulou60
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/hermes/ville-60313

Nesquick- 6 janv. 2011 à 17:23
Hermes dynamique : Hermes est une ville agréable où la douceur de vivre est réelle. Village charmant et calme. De nombreux commerces... Pharmacie, boulangerie, 3 restaurants, fleuristes, docteurs, infirmières, auto école, plusieurs écoles, supermarché. La ville est dynamique et l'équipe municipale s'occupe activement de l'amélioration de la commune. De nombreuses activités sont proposées, concert, spectacles, brocantes, expositions, feux d'artifices... De nombreuse associations sont présentes où sont dispensés plusieurs types de cours (musique, art plastique, cuisine, danse, canoë kayac, tennis, pétanque, foot...). Ce que j'aime à Hermes : Le centre ville, la rivière, l'église, les forêts, et le dynamisme de la mairie. Ce que je n'aime pas à Hermes : Les gens qui critiquent les bonnes actions et qui ne pensent pas à l'intérêt général.
Répondre
louane- 30 avril 2015 à 16:25
Hermes est un village tres agréable ,j ai enmenage y a 2ans et j'ai constater que les commerces et ecoles se developpent avec des travaux certe mais de la nouvoté dont le numerique dans les ecoles et la fibre optique , ce que j'aime a Hermes content du parc pour enfant qui a ete modernise, la creation de logements suit la demande soit par l'opac ou par des particuliers qui loue ce qui est mon cas avec l'arrive de mon 2eme enfant j'ai pu rester ds ce village ou y a egalement un train pour aller sur creil /paris et pour l'avenir de mes enfants assosiation vers beauvais pour les lycées et sorties ce que j'aime pas a hermes , quelques remarque de personnes qui sont loin d'etre a l'ecoute et sont egoiste dommage pour eux
Répondre
Soleil- 14 avril 2016 à 09:39
Un village magnifique ou il fait enfin bon vivre ! Un équipe municipale dynamique . Venez vivre à Hermes vous y serez bien
Répondre
g12- 9 nov. 2016 à 17:40
un village sans intérêt rempli de chômeur, un maire qui se fout de la sécurité
un conseil passer votre chemin
Répondre
Loulou60- 17 oct. 2017 à 19:08
Un super village très dynamique propre et bien fleurie ça change d'avant merci au maire qui apporte du renouveau venez vivre à Hermes!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !