Votre avis sur Hermes

Jacky - 1 nov. 2006 à 14:25
Maguy1972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 4 juil. 2019 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hermes/ville-60313

Maguy1972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019
4 juil. 2019 à 19:15
Village très dynamique et agréable pour les enfants.
Hermes est un beau village moi j'aime bien
Hermes c'est sympa moi j'aime bien il y a tout
Borsalino 60
30 déc. 2017 à 18:48
Un village très dynamique , un maire jeune et super sympa . Le village est propre et bien fleuri . Beaucoup d'activités , c'est très agréable
Un super village très dynamique propre et bien fleurie ça change d'avant merci au maire qui apporte du renouveau venez vivre à Hermes!
un village sans intérêt rempli de chômeur, un maire qui se fout de la sécurité
un conseil passer votre chemin
Un village magnifique ou il fait enfin bon vivre ! Un équipe municipale dynamique . Venez vivre à Hermes vous y serez bien
Hermes est un village tres agréable ,j ai enmenage y a 2ans et j'ai constater que les commerces et ecoles se developpent avec des travaux certe mais de la nouvoté dont le numerique dans les ecoles et la fibre optique , ce que j'aime a Hermes content du parc pour enfant qui a ete modernise, la creation de logements suit la demande soit par l'opac ou par des particuliers qui loue ce qui est mon cas avec l'arrive de mon 2eme enfant j'ai pu rester ds ce village ou y a egalement un train pour aller sur creil /paris et pour l'avenir de mes enfants assosiation vers beauvais pour les lycées et sorties ce que j'aime pas a hermes , quelques remarque de personnes qui sont loin d'etre a l'ecoute et sont egoiste dommage pour eux
Hermes dynamique : Hermes est une ville agréable où la douceur de vivre est réelle. Village charmant et calme. De nombreux commerces... Pharmacie, boulangerie, 3 restaurants, fleuristes, docteurs, infirmières, auto école, plusieurs écoles, supermarché. La ville est dynamique et l'équipe municipale s'occupe activement de l'amélioration de la commune. De nombreuses activités sont proposées, concert, spectacles, brocantes, expositions, feux d'artifices... De nombreuse associations sont présentes où sont dispensés plusieurs types de cours (musique, art plastique, cuisine, danse, canoë kayac, tennis, pétanque, foot...). Ce que j'aime à Hermes : Le centre ville, la rivière, l'église, les forêts, et le dynamisme de la mairie. Ce que je n'aime pas à Hermes : Les gens qui critiquent les bonnes actions et qui ne pensent pas à l'intérêt général.
Bonne ville pour y vivre : Petite ville où l'on peut trouver toutes les commodités (médecin, infirmière, commerce, école...). Agréable pour les balades aussi bien en ville qu'en forêt juste à côté. Les habitants ainsi que la municipalité sont agréables, serviables. Beaucoup de manifestation organisée par la commune que j'apprécie. Ce que j'aime à Hermes : Bonne ville de campagne qui fait bon y vivre. Ville entretenue. Accès aux écoles sont sécurisées. Voir à embellir ou rénover le parc pour enfants et de promenade du centre ville. Ce que je n'aime pas à Hermes : Beaucoup de circulation de camion dans le centre ville.
Heureuse : J'aime Hermes après avoir fait 4 villes, je trouve que c'est là où l'on se sent le mieux, où tout est meilleur ! Ce que j'aime à Hermes : Les choses faites pour les enfants, les initiatives qui sont prisent et l'école. Ce que je n'aime pas à Hermes : Cela ne fait qu'un an que je suis là mais je ne sais pas trop.
Bien compte-tenu des contraintes : Bourg bien développé et administré compte-tenu des contraintes anciennes comme récentes (notamment la réforme de la taxe professionnelle, douloureuse pour une municipalité ayant développé par le passé une zone industrielle) - la fiscalité locale est très favorable, surtout comparée aux autres communes environnantes et/ou de même profil - nombreux services : médecin, dentiste, boucher, charcutier, supermarché, ligne SNCF Beauvais-Creil, garderie, centre périscolaire, médiathèque. Ce que j'aime à Hermes : Cadre de vie agréable (beau centre-ville) - effort réalisé pendant les mandatures successives pour développer le tissu industriel (emploi local, baisse de la fiscalité des particuliers) puis les services par la suite (petite-enfance, enfance, culture) - vie associative et sportive variée (clubs de football, kayak, pétanque...). Ce que je n'aime pas à Hermes : L'axe routier principal, seul raccourci pratique entre la N1 et la D12, et donc très fréquenté.
Hermes : Un village sympa. Ce que j'aime à Hermes : La forêt et la rivière agréable. Ce que je n'aime pas à Hermes : Aucune sécurité pour nos enfants (trafic routier dangereux) rien pour nos ados : manque de dynamisme.
Commentaire d'un citoyen : Village sans histoire proche de la forêt. Ce que j'aime à Hermes : La proximité des grandes villes, écoles dans village, commerces, associations, déchetterie. Ce que je n'aime pas à Hermes : Trop de circulation dans la rue principale : dangereux pour les enfant et plus bruyant, des détritus dans les rues.
HERMES : Hermes est un village sans grand intérêt, on ne se préoccupe pas de la vie associative et on n'améliore pas le cadre de vie du village. Ce que j'aime à Hermes : De très belles forêts. Ce que je n'aime pas à Hermes : L'humeur des habitants.