Votre avis sur Houdan

Bernard - 16 janv. 2005 à 10:20
 alain pp - 17 févr. 2017 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/houdan/ville-78310

mr le maire je pense que des sanctions s imposent au vu des images incalifiables du comportement des agents de l abatoire
Un rêve entre Versailles et Dreux ! : Beaucoup de gens cherchant à acheter une maison dans les Yvelines visitent Houdan avec bonheur : superbe cadre, jolie petite ville de caractère dominée par son donjon. Mais voilà, même à 1/2 h de St-Quentin-en-Yvelines, on est encore dans les Yvelines, donc c'est encore cher ! Alors on se dit que l'on va y travailler, mais non, ce n'est pas possible non plus, car il y a très peu de créations d'emplois dans la région. Ce que j'aime à Houdan : L'architecture de la vieille ville, le donjon médiéval, le marché très sympa, la brocante du 1 mai, le centre-ville très agréable, l'ambiance mi-médiévale, mi-provinciale, à 1/2heure de St-Quentin-en-Yvelines et à 1heure de Paris. Ce que je n'aime pas à Houdan : Il faut faire attention où l'on met les pieds, au sens propre du terme ! Manque un peu de place pour se garer.
Bien et assez loin de Paris sans être isolée pour cela.