Votre avis sur Issou

Créer une discussion Sigouil - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 16:31 par ait e
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/issou/ville-78314

Afficher la suite 
Issoulachankla- 21 oct. 2016 à 08:53
J'y étais la semaine dernière et j'ai pu visiter le magnifique parc de la banador. On y trouves de très belles chanclas et le cadre est très agréable à la rue yatangaki. El famoso village !!
Répondre
Jean-tortank- 22 oct. 2016 à 12:30
Très charmant village pu j'ai pu rencontrer notre idole à tous, notre cher risitas. Il nous a fait découvrir avec jésus quintero un bon poto le parc de la chancla ou nous y rencontrames un merveilleux yatangaki!!! Je n'ai plus que deux mots à dire : foncez !! Y el banador
Répondre
Le voyageur- 27 oct. 2016 à 17:19
Comment peux t'on dire que la ville d'ISSOU est monotone?
Rienq u'au niveau de la gastronomie, c'est vraiment une ville idéale.
L'ambiance y est vraiment agréable.
Pour manger:
rendez vous sans plus tardez au Kébab "Cimer Chef" qui vous calera en cas de petit creux

Si vous appréciez la nourriture, japoniase, le restaurant "Yatangaki" saura vous charmer avec ses sushis fins

Fan de plats espagnols? rendez à "La table d'El Risitas", où vous pourrez deguster de superbes paella préparé dans d'authentiques Paelleras lavées à l'eau de mer.

Enfin le restaurant gastronomique Quintero, qui arrose ses préparations avec un excellent vin du Domaine de la Chancla, un vin espagnol superbe, c'est le petit JESUS en culotte de velours!
Répondre
Heil Bite- 26 mars 2017 à 16:30
Superbe ville d'issou j'aime beaucoup El risitas et sa réference à Issou est superbe :)))))))
Répondre
ait e- 26 mars 2017 à 16:31
bonjours, très beau village avec de très bon chanclas, la rue "el risitas" est magnifique, je vous coseille le restaurant yetengaki qui f
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !