Votre avis sur Issou

Sigouil - 6 juil. 2006 à 21:43
 issou iss - 10 juil. 2022 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/issou/ville-78314

Que fait la mairie, les fdo, c'est devenu n importe quoi, nuisances sonores les dimanches et jours fériés sans que personne ne réagisse, musique à fond qu'on entend a 600 m, rodéos motocross, feus de jardins ... de pire en pire avec les années, une honte cette ville
Que fait la mairie, les fdo, c'est devenu n importe quoi, nuisances sonores les dimanches et jours fériés sans que personne ne réagisse, musique à fond qu'on entend a 600 m, rodéos motocross, feus de jardins ... de pire en pire avec les années, une honte cette ville
Écœuré !
26 mai 2022 à 23:10
Issou tranquille !!!?!?? Cest de pire en pire depuis quelques années et le nouveau Maire ne bouge pas ! Nuisances quotidiennes place montalet particulièrement, tous les soirs, bagarres, rodéos, trafic de drogue, squatt des halls d'immeubles, agressions, incivilités en tous genres, insécurité grandissante !! A fuir !!
PouletBaisé
4 mars 2022 à 21:56
Cela fait maintenant 20 mois que j'y habite avec mon fils Célestin. Ville plutôt tranquille où il y fait bon vivre. Seulement, très peu de gourgandines parcourent les rues ce qui est regrettable. Waitons le retour gorgondommien en silence.
Ville normal pas ouf
13 févr. 2021 à 22:23
Ville pas si calme que sa déjà qui en enlever le seul commerce existant comment les personnes âgées font pour le cours si il on pas d'enfants pas de famille est pas de permis est de 2 le lidl fait deux ans qui les a guitrancour est toujours rien pour nous
Il y a 20 ans Issou était une ville tranquille, depuis 2 ans la mairie a décidé de faire construire des logements, devinez où, tout simplement au milieu de maisons individuelles. Alors oui dégradation du calme, du cadre de vie. Nous ne dirons pas merci à madame le maire !
Nuisances quotidiennes, squats, agressions, trafic de drogue, vol de deux roues place de montalet
Il faut ouvrir les yeux sur la dégradation de la qualité de vie à Issou.
Superbe ville d'issou j'aime beaucoup El risitas et sa réference à Issou est superbe :)))))))
Le voyageur
27 oct. 2016 à 17:19
Comment peux t'on dire que la ville d'ISSOU est monotone?
Rienq u'au niveau de la gastronomie, c'est vraiment une ville idéale.
L'ambiance y est vraiment agréable.
Pour manger:
rendez vous sans plus tardez au Kébab "Cimer Chef" qui vous calera en cas de petit creux

Si vous appréciez la nourriture, japoniase, le restaurant "Yatangaki" saura vous charmer avec ses sushis fins

Fan de plats espagnols? rendez à "La table d'El Risitas", où vous pourrez deguster de superbes paella préparé dans d'authentiques Paelleras lavées à l'eau de mer.

Enfin le restaurant gastronomique Quintero, qui arrose ses préparations avec un excellent vin du Domaine de la Chancla, un vin espagnol superbe, c'est le petit JESUS en culotte de velours!
Jean-tortank
22 oct. 2016 à 12:30
Très charmant village pu j'ai pu rencontrer notre idole à tous, notre cher risitas. Il nous a fait découvrir avec jésus quintero un bon poto le parc de la chancla ou nous y rencontrames un merveilleux yatangaki!!! Je n'ai plus que deux mots à dire : foncez !! Y el banador
Issoulachankla
21 oct. 2016 à 08:53
J'y étais la semaine dernière et j'ai pu visiter le magnifique parc de la banador. On y trouves de très belles chanclas et le cadre est très agréable à la rue yatangaki. El famoso village !!
Le magasins de tong "La Chancla" est une adresse sûre!
Le Kebab "Cimer Chef" est très renommé, le chef Jesus fait une magnifique sauce Yatangaki
pas mal d'ambiance dans le centre ville en soirée pour les deux mois ou je suis resté, je recommande vivement le bar "issou night club" avec des bonnes tranches de rire, seul bémol le kébab yatangaki sur la 26ème.
Il fait bon vivre a ISSOU, un village bordé par LA CHANKLA, veillez cependant a ne pas laisser traîner vos pelleras car la mer monte très vite.
J'y étais avec mon amis YATANGAKI le semaine dernière, les habitant y sont très accueillant a la seule condition de dire que l'on vient de la pars de Ristas.
Issou !!! La chancla !!!!
Yatangaki !
J'ai grandi a Issou et grace au nouvelles constructions j'ai pu continuer a y vivre adulte . Meme si moins de champs effectivement on a quand meme un super cadre de vie pas loin de tout . On peut encore y faire des belles balade dans les bois et dans notre tres beau parc . Je suis d'accord sur le fait que les issoussois ne s'investissent pas dans leurs commune c'est bien dommage . Un lieu de rencontre comme un pub ou un cafe serais sympa :-)
Tout à fait d'accord avec votre commentaire!!
Coup de gueule : Je trouve incroyable de voir que les gens se plaignent de la monotonie à issou ! Combien de manifestations mettons nous en oeuvre pour essayer de faire bouger et sortir les gens ? Mais non, pas moyen, il y a toujours un flop au niveau de la fréquentation des issoussois qui ne s'investissent pas du tout dans la vie de notre village ! Quel dommage ! Mais ne vous plaignez pas après d'avoir une \"ville dortoir\". Ce que j'aime à Issou : La richesse du patrimoine et sa beauté. Ce que je n'aime pas à Issou : L'esprit issoussois qui n'est plus du tout un esprit de village.
Vie à Issou : Petit village qui manque d'animation et de commerce mais qui reste très agréable. Ce que j'aime à Issou : Le calme et la tranquilité. Ce que je n'aime pas à Issou : Le manque de commerce et de lieu de rencontre.
Issou : Un beau village où j'ai joué dans les champs quand j'étais petite mais où sont-ils passés ? Plus de fête foraine, plus de place du marché remplacer par une école, plus de tabac, pas de café. En résumé, trop de maison, pas assez de lieux de rencontre ou d'évènement. Ce que j'aime à Issou : Le château, le parc. Ce que je n'aime pas à Issou : Ville dortoir.
Issou : J'ai grandi à Issou et aujourd'hui je trouve vraiment dommage qu'il y ai eu autant de nouvelles constructions. Les champs ont été remplacés par des maisons, quel dommage vraiment !!! Pour moi ce n'est plus le village que j'ai connu quand j'étais plus jeune.
Issou, cette ville qui m'endort... : Il fut un temps où il faisait bon vivre à Issou mais le béton a pris de plus en plus de place au fil des années... Comme je regrette l'époque où nous jouions tous ensembles dans les champs ! Ce que j'aime à Issou : La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Issou : La monotonie.
Un charmant village : Un très joli village à 50 Kilomètres de Paris.