Votre avis sur Issy-les-Moulineaux

Créer une discussion Sophie - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 18:06 par Collectif truffaut
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/issy-les-moulineaux/ville-92040

Afficher la suite 
Patrick- 29 juil. 2015 à 22:20
Beaucoup de quartiers chauds ou pas enormement de HLM que ce soit au fort, au quartier des epinettes, quartier de la gare et quartier de Auchan et Abbé Derry une ville peu agreable je me suis deja fait agresser une fois avenue verdun et l'autre quartier des Epinettes. INSECURITÉ depuis peu de temps il y a souvent des voitures,poubelles brulées dans certains quartiers dont la mairie ne se souci plus comme aux epinettes le 11 juillet ou un tir au mortier contre la police le 13 juillet au soir...
Répondre
Monello- 23 mars 2016 à 12:53
Je cherche la famille Rondeau,qui habitait av De La Paix.je m'appelle Fathia
Mastouri amie de Noëlle Rondeau
Répondre
Ugo- 20 juil. 2016 à 23:55
Issy-les-moulineaux, il n'y a qu'un seul mot : Merci. Amoureux de cette ville depuis 1998, jour de mon arrivée. J'ai malheureusement fait l'expérience de quitter celle-ci pour raison professionnelle, je n'ai jamais retrouvé un cadre rivalisant à cette commune. J'ai donc connu les hauts et les bas de cette ville. Le professionnalisme et l'accessibilité de l'administration de cette commune sont des plus qualitatifs; d'autant, que la proximité des commerces et transports en commun sont une qualité non négligeable.
Depuis tout ce temps je n'ai jamais ressentis une once d'insécurité dans cette ville, que ce soit de jour ou de nuit, de l'enfance à la maturité.
Je ne peux dire que remercier la commune pour leur intégrité.
Merci Issy, Ici c'est Issy.
Répondre
Alex- 2 août 2016 à 20:36
J'habite Issy-les-Moulineaux depuis maintenant 10 ans et je ne peux que confirmer l'avis précédent le mien. C'est une très belle ville où on se sent en sécurité. Les services proposés sont efficaces, et quel bonheur de ne pas payer des impôts locaux exorbitants comme dans beaucoup d'autres villes. Issy est attractive et celà se sent. Bravo au Maire et à son équipe qui gèrent parfaitement la ville et pensent au bonheur de leurs administrés en priorité. C'est devenu quelque chose de rare.
Répondre
Collectif truffaut- 19 déc. 2016 à 18:06
Et pendant ce temps Mr Laurent Rivoire maire UDI de Noisy le sec s'obtienne à vouloir bétonner le square François Truffaut, mais le collectif continue a se battre. Déjà 1 850 signatures.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !