Votre avis sur Ivry-la-Bataille

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 17:05 par totoche
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ivry-la-bataille/ville-27355

Afficher la suite 
Olivier- 14 mars 2005 à 14:44
C'est en général une ville où il fait bon vivre et où les enfants peuvent évoluer dans des conditions optimales.
Répondre
Fran- 13 déc. 2013 à 16:25
Dommage... : Bonjour, arrivés depuis peu (3 ans) à ivry, nous trouvions la ville charmante, comme tirée d'une carte postale des années 50... Mais nous avons rapidement déchanté. Ce que j'aime à Ivry-la-Bataille : Nous avons des voisins charmants. Heureusement qu'ils sont là. Ce que je n'aime pas à Ivry-la-Bataille : La gestion municipale. Notre rue est une collection de trous et de bosses, jamais entretenue, où les voitures circulent à une vitesse très importante, donc dangereuse. On peut comparer avec les rues d'ezy, qui viennent juste d'être refaites. Et surtout : pour la deuxième année consécutive, nous sommes mis en cause par les fermiers du coin, qui utilisent une vieille loi de 1937, disant que les lapins appartiennent au propriétaire du terrain sur lequel ils sont, pour nous demander des dommages pour les dégâts que "nos" lapins auraient causés dans leurs cultures... Comme l'a dit un voisin, "tout ça parce que l'année n'a pas été très bonne à cause de la pluie"... Notre assurance a payé. Et celle de la ville aussi, car les fermiers s'en sont pris à tous les riverains... Je parie que ça va se ressentir au niveau des impôts locaux.
Répondre
totoche- 19 juil. 2017 à 17:05
Nous sommes installés depuis cinq ans à Ivry la bataille, j''aime cette ville mais un peu honteuse des chaussées cabossées en comparaison avec les autres villages d' à cotés et les trottoirs en commencant par la rue des Rosiers.. rue des Saules, ils ne sont meme pas entretenus, des hautes herbes!!!, enfants et parents nous sommes obligés d'aller sur la route!!! nous payons assez d'impots que je sache...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !