Votre avis sur Ivry-sur-Seine

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 07:38 par Anonyme2532
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ivry-sur-seine/ville-94041

Afficher la suite 
doudoumasta- 27 janv. 2016 à 15:33
Fuyez et Fuyez encore....!!!

Je viens de quitter Ivry sur seine. Au début je ne croyais pas aux différents avis que je lisais sur les différents sites...mais en réalité c'est encore pire que ce que vous pouvez le lire.

Cette ville est catastrophe : extrêmement sale, impôt locaux hors de prix, aucun restaurant, les camps de roms insalubres (plusieurs incendies ont déjà eu lieu).

La mairie très très à gauche....ce qui pour moi n'est pas un problème, mais ce n'est que du copinage. Certains bars obtiennent des passes droit du fait de la proximité de la maire.
En réalité, la maire ne souhaite pas que la population change afin de tenir un électorat.
Ivry restera un ghetto pour pauvre...la mixité social n'est pas l'objectif de la maire.

j'ai vécu dans plus d'une dizaine de ville (en France et à l'étranger) et Ivry est la pire que j'ai connu.
Croyez moi !! fuyez
Répondre
John Red- 4 mai 2016 à 11:36
Si vous êtes intéressé(e) par cette ville pour devenir propriétaire LISEZ ÇA...Le danger d expropriation et de préemption est imminent !
La municipalité d Ivry sur Seine fait vivre un Cauchemar aux habitants ! Le quartier Ivry Port est en train d être entièrement démoli...des pavillons, des commerces, des appartements ...la plupart en bon état...sont en train d être détruits entièrement par la municipalité d Ivry...au total au moins 400 logements des commerces des associations humanitaires et des entreprises sont concernés...PRESQUE TOUS obligés de quitter Ivry car leurs biens sont spoliés pour une bouchée de pain ce qui les oblige à aller vivre en 5ème zone pour trouver un toit vu le prix de rachat...
La démolition s étale sur 145 hectares !
Il y a des habitants qui apprennent qu ils sont expropriés un mois après avoir acheté
Les anciens habitants confirment en disant que la préemption et l expropriation est l ADN de cette ville ultra communiste...
Pour les logements sociaux il y a des habitants qui attendent depuis les années 80 pendant que les copains du parti obtiennent un HLM dans les plus brefs délais...
La ville ne fait rien pour la sécurité des habitants...donc les mots clés pour décrire cette ville...
Staline, injustice, copinage, saleté, insécurité, bétonnage, souffrance...
Bref passez votre chemin !
Répondre
Farah942- 5 août 2016 à 09:06
Bonjour Ivry c est une ville un peu sale ya bcp de roumains ya bcp d activités un seule parc les cormailles on peut pas trouver logements facile l'a mairie attribué les logements à qui ils veulent vraiment c triste
Répondre
marc- 13 oct. 2016 à 13:14
la ville dangereuse: récemment mon ami s'est fait agresser par les trois individus, parlant pas français qui ont lui demandé: "telephone "…il a donné son portable sans discuter…flambant neuf….il n'a pas été agressé physiquement…Le soir, toute la partie entre la Seine et les voies ferrées est vraiment un lieu glauque….
Répondre
Anonyme2532- 14 mai 2017 à 07:38
Je n'aime pas du tout Ivry je ne me sens pas en sécurité il y a rien à proximité. On m'avait attribué ce logement. Je pense qu'on m'a menti sur les raisons du déménagement du précédent locataire. Je regrette amèrement. J'envisage de déménager.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !