Votre avis sur Jarny

Créer une discussion Sylvain - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 00:12 par alexcloclo54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/jarny/ville-54273

Claudine- 7 janv. 2011 à 23:07
Souvenirs d'autrefois : Je suis retourné à Jarny en 2005, des changements ont été effectués, la ville bouge en modernité. Je suis née à Jarny en 1950 rue de l'abbé vouaux et j'ai vécu également rue de Verdun et rue de Lorraine, j'ai quitté Jarny en 1964 à l'âge de 13 ans pour une petite ville du Gard : Bagnols sur Cèze jusqu'en 1967, pour me rendre à marseille où j'y vis toujours... Bonjour à tous les jarnysiens où vit toujours ma tante. Et ma cousine à conflans... Tchao tchao. Ce que j'aime à Jarny : J'ai observé une ville plus moderne, sympathique. Je vais sur ce site pour lire l'actualité sur la région Jarnysienne. Ce que je n'aime pas à Jarny : Je ne peux pas critiquer une ville où je ne vis plus.
Répondre
Sylvie- 24 juin 2011 à 18:31
Souvenirs d enfance : Jarny, la ville de mes grands parents, moi j ai vécu à Conflans jusqu à l'âge de mes 10ans, ensuite mes parents sont partis s' installer à cannes. C'était il y a plus de 40 ans, j'ai la nostalgie de ces années. Ce que j'aime à Jarny : Les souvenirs de toute cette bande de copains qui venaient nous retrouver chez ma grand mère à la poncette dans les années 72-73. Les champs, les bois nous manquent, les gens si sympathiques. Ce que je n'aime pas à Jarny : Le mauvais temps l'hiver.
Répondre
Didi- 18 nov. 2011 à 22:36
Jarny : J'y suis née en 1969 à la clinique ste marie et j y ai vécu pd 15 ans pres de la gare et pres des pompiers ensuite. C'est mes racines mes repères mes camarades... Ma famille ! Ce que j'aime à Jarny : La piscine. Ce que je n'aime pas à Jarny : Le square de la toussaint. Des arbres ont disparus... C'est trop moderne maintenant.
Répondre
Cindy- 1 févr. 2016 à 12:25
Je vois beaucoup d'avis positifs mais désolé dans décevoir mais moi je viens de Metz à la base. Je viens d'arriver sur Jarny .. et l'intégration zéro ! Les gens te jugent, parlent de toi ... une ville de commère !!!! Si tu viens pas d'ici direct on te laisse de côtés ... en plus ya rien bref ville qui me déprime
Répondre
alexcloclo54- 7 juil. 2017 à 00:12
très belle villes ce que j’aime à jarny c'est les collègues les fête les habitant enfin tous est e que j'aime pas à jarny et bien rien car c’est ville chouette est agréable a vivre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !