Votre avis sur Jonzac

Robert- - 15 juil. 2006 à 23:14 - Dernière réponse :  maximilien
- 21 oct. 2017 à 04:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/jonzac/ville-17197

Afficher la suite 
Belle région et belle cure : Agréable petite ville, très jolie avec ses beaux marchés, ses vignes et ses moulins. Ce que j'aime à Jonzac : La ville, son château, les bords de la rivière "la seugne", le parc aquatique des Antilles, les thermes bien sûr, le bon cognac, le pineau,. Ce que je n'aime pas à Jonzac : Rien.
Heureuse à Jonzac : Ville où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Jonzac : Petite ville où l'on a les avantages pratiques et cuturels d'une grande ville et la douce campagne à proximité. Ce que je n'aime pas à Jonzac : Les critiqueurs et les mauvais pensants.
Vivre a Jonzac : Ville agréable à vivre loin de la pollution et du bruit des grandes villes tout en étant proche d' elles (1h de bordeaux, 3h1/2 de paris). Ce que j'aime à Jonzac : L'amabilité des jonzaçais, la facilité d'y vivre grâce a tout ce qui est proposé tant sur un plan culturel que sportif ainsi que bons nombres de loisirs accessibles à tous. Le nombre, aussi, de magasins en tout genre... Tout cela contribue a la popularité de la ville. Ce que je n'aime pas à Jonzac : Le comportement, parfois, de personnes qui ne respectent pas le travail que des agents de la ville effectuent pour l'embellir.
bonjour,cure de jonzac rh très bien,par contre pour une location pas le camping les castors 834 euros deux semaines en avril une en mai,plein de prestations payantes en plus,camping près dun rond point et national bruit camions et motos tout le temps.il y a plein de location très confortable pas plus cher et plus spacieuse.entre autre a pied et a cheval au centre superbe location renseigner vous..
ville salle ou les clochards sont partout.
Commenter la réponse de Robert-

13 réponses