Votre avis sur Kervignac

Hélène - 9 mars 2006 à 13:16
 Félix - 5 oct. 2015 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/kervignac/ville-56094

Mauvais suivi pour les routes et trottoirs de la commune depuis plusieurs années ,commerces commune pas très accessible pour les handicapés. Le dynamisme pour le sport d'accord ce n'est pas la priorité .La chaussée est du plus important ,pour la Sécurité de Tous. Les village environnant ont été bien plus performant, rapide dans se domaine.
Une commune agréable... : Développement important de la commune avec l'implantation de plusieurs lotissements en cours et à venir, de nombreuses associations sont présentes. Ce que j'aime à Kervignac : Le dynamisme associatif, la tranquillité, le calme et la proximité des commerces, l'accès aux principales voies de circulation vers Rennes/Paris et Brest/Nantes... Ce que je n'aime pas à Kervignac : Le manque de locaux, salles pour les réunions, les fêtes, les besoins des particuliers (anniversaires, mariages, baptêmes ...)
Kervignac commune rurale : Kervignac, commune rurale, est proche de Lorient et d'Hennebont. Elle conserve toutefois son aspect "campagne". Ce que j'aime à Kervignac : La tranquillité sans être isolé. Ce que je n'aime pas à Kervignac : Les équipements sportifs sont insuffisants.