Votre avis sur La Chapelle-sur-Erdre

Dominique - 27 nov. 2006 à 10:37
 ROBERT - 7 sept. 2018 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-chapelle-sur-erdre/ville-44035

__Une petite ville plutôt sympathique avec des commodités pour la vie de tous les jours;__Une grande déception concerne la propreteté des rues;un énorme effort est à faire .__Une image désolante pour mes amis étrangers qui visite la vallée de la LOIRE jardin de la FRANCE.
Une ville qui a plusieurs facettes, un centre ville agréable et desservi par le tram train et des bus de ville et de très beaux paysages et balades à faire aux Nord (château de saz, vallée du rupt et du gesvres, ferme fruitière etc). Appartenant à Nantes métropole, cette ville n'a pas toujours la main mise sur ses décisions, notamment concernant la piscine, ceci dit celle du petit port n'est pas loin et les impôts locaux restent contenus. Concernant la pluie, la région est humide certes mais moins que la basse Normandie, et plus que la Vendée (d'ailleurs le sud de Nantes y ressemble), à découvrir !
Ville dortoir bien triste et sans intérêt!
Comme toutes les communes de la périphérie de nantes...
À éviter, sauf si on aime la pluie...
Une commune très agréable : Commune très agréable à vivre Ce que j'aime à la Chapelle-sur-Erdre : Le cadre de vie, avec l'Erdre et le Gesvres. La vie associative où rien ne manque pour celui qui veut. La position géographique, à coté de Nantes et pas loin de la mer. Ce que je n'aime pas à la Chapelle-sur-Erdre : Pour moi qui suis né à la Chapelle, cette sensation où tout devient privé.
La belle endormie : Une jolie bourgade au nord de Nantes. Ce que j'aime à la Chapelle-sur-Erdre : La proximité de Nantes. Ce que je n'aime pas à la Chapelle-sur-Erdre : L'absence flagrante de piscine dans cette ville qui se veut "verte". A part entretenir les gazons du stade, rien à l'horizon.