Votre avis sur La Farlède

Alain - 22 sept. 2004 à 00:00
 Renée - 28 janv. 2017 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-farlede/ville-83054

Je pense que dans ce village de La Farlède, la circulation pourrait être revue....Pourquoi ne refait-on pas les trottoirs partout? Les travaux s'arrêtent au niveau du centre uniquement et c'est bien dommage....
Vivre à La Farlede : Ville pratique par sa situation géographique. Ce que j'aime à la Farlède : Une ville calme et agréable à vivre, encore bien équilibrée entre construction et verdure ! Ce que je n'aime pas à la Farlède : Ses rues très abimées, le revêtement des routes et leur largeur, nous sommes encore au moyen-age ! revoir un système plus pratique de circulation serait une bonne chose !
Farlédois depuis peu : Belle petite bourgade proche de Hyères et de Toulon (où j'habitais avant, et j'ai toujours aimé la vallée du Gapeau, "le plus grand fleuve du monde", comme diraient les Marseillais, et ce n'est pas contre les Marseillais, j'y ait habité 20 ans... Ce que j'aime à la Farlède : Le calme, la tranquillité, l'environnement, avoir la vue sur un champ de figues, et sur le mont Coudon, la proximité de tout, bref, un endroit agréable. Ce que je n'aime pas à la Farlède : Et bien, tout ce qui est le contraire de ce que j'aime, c'est à dire l'absurdité de certaines personnes, mais il n'y a pas qu'à La Farlède...
La ville de mon enfance : Un vrai bonheur que d'avoir passé mon enfance dans cette ville qui offre un cadre de vie exceptionnel. Ce que j'aime à la Farlède : La plage est à 20 min en voiture, les écoles primaires de la Farlède et le collège m'ont permis d'atteindre un haut niveau d'étude (bac +5), ce qui est le cas pour au moins 30% de mes camarades de classe. Ce que je n'aime pas à la Farlède : Aucune multinationale sur la région toulonnaise, ce qui m'a poussé à quitter cette magnifique Côte d'Azur.
Ville calme et bien placée : Ville quasiment dans la banlieue de Toulon qui a su résister aux assauts des projets immobiliers. La ville est calme, bien fournie en commerces et écoles. Elle ne paye pas de mine pour qui la traverse sans quitter la rue principale, mais offre de très beaux quartiers. Ce que j'aime à la Farlède : La qualité des écoles, des commerces, la proximité de Toulon et l'environnement très sympa. Ce que je n'aime pas à la Farlède : La circulation et le stationnement.
Une jolie petite commune agricole composée aussi de très agréables lotissements où il fait bon vivre !