Votre avis sur La Mulatière

Jean - 7 avril 2013 à 08:53
 HabitanteMulatine69 - 14 août 2020 à 13:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-mulatiere/ville-69142

HabitanteMulatine69
14 août 2020 à 13:29
Points positifs : • L’emplacement de la ville est bien. Proche de La Saulaie, Oullins, Sainte Foy,Francheville...__• Proche du centre ville.__• Assez bien desservis : ligne 17(Sainte Foy-Saint genis) et ligne 8(Perrache-Oullins Clément Désormes) / un peu plus loin plusieurs autres lignes.__• Proche de l’aquarium de Lyon.__• Un stade, des clubs sportifs, une piscine, une bibliothèque, 2-3 aires de jeux, Musée confluence...__•Plusieurs pharmacies(2-3) et médecins(2-3).__ ____Points négatifs : __•Ligne 17 à l’arret le dimanche.__•Suppressions des petits commerces de proximité.__•Ville inanimée.__•De moins en moins de service.__•Aucun service de désencombrement = encombrants partout, à chaque coin de rue/ engorgeant les locaux poubelles.(La Mairie refuserait de mettre en place un service gratuit) La déchèterie se trouve à des kilomètres.__ /ATTENTION\ • État intérieur des bâtiments DÉPLORABLES à la limite de l’INSALUBRITÉ : nettoyages de l´immeuble INÉXISTANT, ascenseur en panne constamment,fissures dans les murs, déjections de pigeons car les habitants les attirent avec du pain,problème de chaudières, de chauffage, PUNAISES DE LIT... __• Rodéo sauvage moto/voiture assez régulièrement.__•logements « insonorisés »____En clair , je recommande point.
HabitanteMulatine69
14 août 2020 à 13:05
Points positifs : ____Points négatifs :
Très peu de commerce ,nous somme donc obliger de descendre à la Bastero . Immeubles relativement sales ,des odeurs très désagréable et ascenseur régulièrement en panne ! Quartier assez calme la journée mais la nuit elle est très bruyante .Problemes aux niveau des déchets : encombrement (meubles ,télés ,matelas...) sûrement dues au débarras payant et disponible seulement à certaine période (effectuer par la mairie ) .. Quartier tout de même bien desservis (bus) , pas loin se trouve le centre commercial de la Confluence .En gros ,désormais , en 2017 , je ne recommande pas la Mulatiere !
Quelle vue : Il y a beaucoup d'espace vert dans cette petite ville, et sa position geopgraphique est pleine d'atout. Ce que j'aime à la Mulatière : La taille de ce gros village, et tous ces arbres. Ce que je n'aime pas à la Mulatière : Quelques familles qui dénotent dans le paysage.