Votre avis sur La Penne-sur-Huveaune

patrick - 27 juin 2006 à 17:44
 Leo - 26 janv. 2022 à 08:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-penne-sur-huveaune/ville-13070

Très urbanisé, coincé entre Marseille et Aubagne avec un flux de voitures qui la traverse très important. Possède une gare sncf faisant office de RER pour accéder au centre de marseille St Charles sncf et métro en peut de temps. Certains quartiers résidentiels sont très tranquilles et agréables en hauteur. Une clinique généraliste importante sur place. Assez bien pour des actifs et ceux qui recherchent les commodités à proximité.
Aujourd'hui encore ! des poubelles oubliées d'être collectées,
Bonjour ! Je suis d'accord avec ,peter et bolou au sujet des poubelles , maintenant que ces monsieurs les boueux ont perçu les entraines de fin d'année, le ramassage laisse à désiré , que font les responsables , svp donnez une réponse à ce probleme récurant ,
Très beau village , mais souvent des petites rues oubliées par les cantonniers, et poubelles souvent oubliées de les ramasser.
Souvent , les petites rues ou allées sont oubliées par les cantonniers et les poubelles sont collectées selon l'humeur des éboueurs, selon la mairie ils faut téléphoner à l'aglo,dommage un si beau petit village au pied de notre garlaban.
anglais du sud
2 août 2015 à 11:49
village super avec bcp d'infrastructure et une âme qui est rare de nos jours. vraiment le petit village tranquillos et pas loin d'Aubagne Aix Marseille et cassis et la Ciotat et hyper pratique car l'autoroute à coté. Un endroit idéal pour vivre avec tout à portée du main !
On y est bien !!! : Petite ville très animée et beaucoup de services de proximité. Ce que j'aime à la Penne-sur-Huveaune : Elle est située au pied du Garlaban, nos enfants mangent bien à la cantine, au niveau culture, sport, animation pour les seniors, etc.... Ce que je n'aime pas à la Penne-sur-Huveaune : Dommage que le centre ville soit traversé par le Bd Voltaire, il manque la place du village !!! Pas de collège et de lycée.
Ville agréable : C'est une ville agréable. Ce que j'aime à la Penne-sur-Huveaune : Le calme, les espaces verts, les équipements sportifs.   Ce que je n'aime pas à la Penne-sur-Huveaune : Pas de collège, pas de lycée, pas de piscine.