Votre avis sur La Tour-du-Pin

Créer une discussion Jennifer - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 22:00 par Chti59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-tour-du-pin/ville-38509

Marc antoine- 21 oct. 2009 à 17:47
Sale : Une villes sale très sale ! Pour une première visite, je suis très déçu. Beaucoup de commerces ferment et ne sont pas dynamiques ; je souhaitais acheter un terrain à chatanay, ça sera plus vers bourgoin. Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : Sur les hauteurs la vue et les promenades possibles en vtt et à pied. Ce que je n'aime pas à la Tour-du-Pin : Pas de commerce. Les rares sont ouverts n'importe comment. Pas d'offre vêtement hommes. Pas de dépot vente... Rien.
Répondre
Francine- 22 mars 2013 à 08:03
Avis sur la tour du pin : C'est une petite ville sur un terrain vallonné, avec de jolies vues sur les alpesil fait bon y vivre. Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : Sa situation géographique avec ses accès faciles vers la méditerranée et les montagnes, paris, aéroport ; autoroute ; vous trouvez tous les services médicaux, les grandes surfaces. Ce que je n'aime pas à la Tour-du-Pin : Rien, il faut laisser sa voiture et aller dans la rue piétonne, la rue est petite mais la tour est une petite ville.
Répondre
cla- 20 déc. 2014 à 15:55
Petite ville il fait bon vivre .
La gare et la sortie d'autoroute sont un vrai +
Répondre
CV- 13 mai 2015 à 09:41
Depuis quelques temps on voit une évolution dans le cadre de vie de la ville (propreté, vidéosurveillance, fleurissement et dynamisme des commerces en ville...). Il y fait bon vivre avec un côté terroir préservé et l'accès rapide et facile au grande ville. En cherchant bien on y trouve tous les services dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne.
Il y manque encore des commerces clés, mais il y a un réel potentiel.
Répondre
Chti59- 19 févr. 2017 à 22:00
Ville sale et inanimée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !