Votre avis sur La Tour-du-Pin

Jennifer - 5 avril 2006 à 19:06
 Chti59 - 19 févr. 2017 à 22:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-tour-du-pin/ville-38509

Ville sale et inanimée.
Depuis quelques temps on voit une évolution dans le cadre de vie de la ville (propreté, vidéosurveillance, fleurissement et dynamisme des commerces en ville...). Il y fait bon vivre avec un côté terroir préservé et l'accès rapide et facile au grande ville. En cherchant bien on y trouve tous les services dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne.
Il y manque encore des commerces clés, mais il y a un réel potentiel.
Petite ville il fait bon vivre .
La gare et la sortie d'autoroute sont un vrai +
Avis sur la tour du pin : C'est une petite ville sur un terrain vallonné, avec de jolies vues sur les alpesil fait bon y vivre. Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : Sa situation géographique avec ses accès faciles vers la méditerranée et les montagnes, paris, aéroport ; autoroute ; vous trouvez tous les services médicaux, les grandes surfaces. Ce que je n'aime pas à la Tour-du-Pin : Rien, il faut laisser sa voiture et aller dans la rue piétonne, la rue est petite mais la tour est une petite ville.
Marc antoine
21 oct. 2009 à 17:47
Sale : Une villes sale très sale ! Pour une première visite, je suis très déçu. Beaucoup de commerces ferment et ne sont pas dynamiques ; je souhaitais acheter un terrain à chatanay, ça sera plus vers bourgoin. Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : Sur les hauteurs la vue et les promenades possibles en vtt et à pied. Ce que je n'aime pas à la Tour-du-Pin : Pas de commerce. Les rares sont ouverts n'importe comment. Pas d'offre vêtement hommes. Pas de dépot vente... Rien.
Jean christophe
23 févr. 2009 à 11:31
La tour du pin : à fuir : Malgré un cadre agréable, pas d'animation, pas d'idée de la Mairie, des associations d'anciens, pas de transports en commun, rien. Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : Le cadre alentour et les petits villages (heureusement !). Ce que je n'aime pas à la Tour-du-Pin : Les commerces endormis, pas d'animations, pas d'évènements.
DES PROGRES A FAIRE : DYNAMISME INEXISTANT COMME POUR LES COMMUNES VOISINES Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : CADRE ET CALME
Ce que j'aime à la Tour-du-Pin : La convivialité et la jeunesse, la proximité avec de grandes villes.