Votre avis sur Lambersart

Créer une discussion Benoit - Dernière réponse le 28 déc. 2016 à 10:16 par Agathe
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lambersart/ville-59328

Afficher la suite 
Laurence- 30 mai 2014 à 22:07
Ville dortoir : Lambersart est assez sale (crottes de chien partout, canettes par terre, papiers, tag...). C'est la banlieue de lille. Ce que j'aime à Lambersart : La proximité avec lille. Ce que je n'aime pas à Lambersart : Pas de vie.
Répondre
la criox- 25 sept. 2014 à 14:55
Aucun COEUR de ville..... dommage
Répondre
Sam- 14 avril 2015 à 19:45
J'ai vécu dans différents quartier de Lambersart :
- les alentours du stade sont trés calmes et charmants, en permanence surveillé par la caserne de CSR située dans l'avenue de l'Hypodrome.
- la proximité avec l'avenue de Dunkerque, nettement moins charmant, bruyant et désagréable...

De manière générale, c'est une ville tranquille.

Les plus : la proximité de Lille et certains quartiers peu onéreux.

Les moins : attention à la taxe d'habitation qui peut être trés élevée selon les logements...
Répondre
miroska- 20 déc. 2016 à 10:39
Ville agréable, verte , bien administrée §
Répondre
Agathe- 28 déc. 2016 à 10:16
La plus belle ville de la MEL!
Seuls certains habitants ne connaissent pas le sens de l'hygiène, en jetant leurs déchets n'importe où.
Des commerces, des caniparcs, des arbres, un accès au bois, de belles villas, le métro facilement accessible.
Même si certains la trouvent "vieillissante", je la qualifierais plutôt de "reposante" pour une ville si proche du centre de Lille, des axes autoroutiers et de quartiers aussi vivants que le vieux Lille.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !