Votre avis sur Landerneau

Emile - 15 déc. 2004 à 15:10
 Annette - 26 nov. 2020 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/landerneau/ville-29103

Ville tros fliké gendarmes dans toute les rue pas vivable
Ville avec centre ville très dynamique et commerces de qualités. La population est accueillante et l’environnement agréable à l’œil.
Très bruyante ! : Centre-ville extrêmement bruyant, beaucoup de circulation, c'est fort dommage, le cadre est pourtant plaisant. Temps exécrable sur cette ville, il pleut tout le temps, bien plus que sur le reste du Finistère, c'est pour dire... Ce que j'aime à Landerneau : Le pont habité, les bords de l'Elorn, belle piscine pour les enfants. Ce que je n'aime pas à Landerneau : Le bruit, la circulation difficile, les amendes fréquentes pour stationnement et le paquet de nuages qui surplombe sans cesse cette ville !
Oui mais : Jolie ville ayant un gros potentiel touristique et un certain dynamisme économique mais aucune âme. Ce que j'aime à Landerneau : Aqualorn, la gare, la forêt, le pont habité, les rives de l'elorn. Ce que je n'aime pas à Landerneau : Les habitants qui se la pètent, les commerçants qui ne savent ni sourire ni dire bonjour (contrairement à Brest) les prix des boulangeries, les gendarmes à tous les coins de rue.
Ville où il fait bon vivre !!!
Landerneau, petite ville de Bretagne où il fait bon vivre. Que de bons souvenirs avec mes grand-parents...