Votre avis sur Lantriac

Créer une discussion Pierre - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 10:15 par sandra
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lantriac/ville-43113

geo- 25 avril 2007 à 22:36
La terre de mes ancêtres : Un joli petit village, adossé à un mont, plaisant pour se déplacer, les habitants sont trés sympa, manque quelques commerces pour les personnes âgées. Ce que j'aime à Lantriac : Ses rues, ses fontaines, son église et son angélus, les médecins, Infirmières, kiné, dentistes, pharmacie, sa poste ouverte 1 jour sur deux mais elle est là, aussi son emplacement géographique, 715 m d'altitude, ces sentiers de randonnées. Il y a de quoi faire. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Les nuisances de 2 roues insupportables, des décharges de toutes sortes, frigo, machine à laver, etc. Les chiens et leurs maîtres qui doivent être sourds aux aboiements. Sans cela ce serai formidable de vivre ici.
Répondre
aude- 9 juin 2008 à 22:35
Positif : Lantriac, charmant village, où j'habite mais n'oublions pas chers lantriacois que lantriac est notre pays. Rêve, évasions, il y a toujours quelqu'un qui veut que ce village soit d'abord un petit coin de paradis. Nombreuses sont les assoc, nombreuses sont encore les personnes nées dans ce village... Ce que j'aime à Lantriac : LE bourg, le centre, enfin celui qui a bercé mon adolescence. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Je n'aime pas voir des pancartes de vente sur nos anciens commerces. Dommage car si j'étais millionnaire je voudrais trouver une place à chacun et que chacun d'entre nous puisse trouver sa place.
Répondre
J paul- 4 nov. 2008 à 00:10
Lantriac : Pas ou peu de tourisme, développement des entreprises, aide aux association, réfection des réseaux secondaires d'enneigement... Ce que j'aime à Lantriac : Le calme, la solidarité des habitants, les écoles, le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Lantriac : L'endormissement de la commune.
Répondre
Marius- 9 juil. 2010 à 19:02
Vivre : Charmant village. Ce que j'aime à Lantriac : La qualité de la vie. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Le bruit des scooters et de leurs pots d'échappement. Les incivilités à la déchetterie.
Répondre
sandra- 5 janv. 2017 à 10:15
vous connaissez Franck Arnaud ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !