Votre avis sur Lantriac

Pierre - 8 nov. 2005 à 18:20
 sandra - 5 avril 2018 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lantriac/ville-43113

j'adore surtout un habitant : Franck Arnaud
vous connaissez Franck Arnaud ?
Vivre : Charmant village. Ce que j'aime à Lantriac : La qualité de la vie. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Le bruit des scooters et de leurs pots d'échappement. Les incivilités à la déchetterie.
Lantriac : Pas ou peu de tourisme, développement des entreprises, aide aux association, réfection des réseaux secondaires d'enneigement... Ce que j'aime à Lantriac : Le calme, la solidarité des habitants, les écoles, le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Lantriac : L'endormissement de la commune.
Positif : Lantriac, charmant village, où j'habite mais n'oublions pas chers lantriacois que lantriac est notre pays. Rêve, évasions, il y a toujours quelqu'un qui veut que ce village soit d'abord un petit coin de paradis. Nombreuses sont les assoc, nombreuses sont encore les personnes nées dans ce village... Ce que j'aime à Lantriac : LE bourg, le centre, enfin celui qui a bercé mon adolescence. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Je n'aime pas voir des pancartes de vente sur nos anciens commerces. Dommage car si j'étais millionnaire je voudrais trouver une place à chacun et que chacun d'entre nous puisse trouver sa place.
La terre de mes ancêtres : Un joli petit village, adossé à un mont, plaisant pour se déplacer, les habitants sont trés sympa, manque quelques commerces pour les personnes âgées. Ce que j'aime à Lantriac : Ses rues, ses fontaines, son église et son angélus, les médecins, Infirmières, kiné, dentistes, pharmacie, sa poste ouverte 1 jour sur deux mais elle est là, aussi son emplacement géographique, 715 m d'altitude, ces sentiers de randonnées. Il y a de quoi faire. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Les nuisances de 2 roues insupportables, des décharges de toutes sortes, frigo, machine à laver, etc. Les chiens et leurs maîtres qui doivent être sourds aux aboiements. Sans cela ce serai formidable de vivre ici.
Plus belle la vie... : A découvrir sans retenue. Ce que j'aime à Lantriac : La vraie vie en toute simplicité. Amélioration de la voirie, qualité des écoles. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Les pollutions sonores des engins à deux roues. Le manque de civisme de certains utilisateurs du  "point de recyclage" (irrespect de consignes).
La vie au grand air : Charmant village. Ce que j'aime à Lantriac : Qualité de la vie. Ce que je n'aime pas à Lantriac : Le vagabondage des chiens et la nuisance sonore des scooters.