Votre avis sur Larmor-Plage

Créer une discussion jean-luc - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 10:41 par PHILIPPE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/larmor-plage/ville-56107

Afficher la suite 
Jean- 5 févr. 2014 à 18:17
Plages sales : Larmor pourrait être une petite ville agréable si les gens étaient plus civilisés ! En effet la promenade favorites des propriétaires de chiens se passent sur les plages et oui vous ne rêvez pas. Tous les jours vous voyez du kernevel à toulhars des chiens faire leurs crottes sur le sable sans que les maîtres ramassent bien sur ! Pourtant il y a des panneaux interdit aux chiens sur les plages mais tout le monde sans fiche ! Des sacs pour ramasser mais personne ne veut sans servir ! Il y a des enfants qui vont ensuite faire des châteaux de sable sur ces même plages. C'est franchement dégoûtant. Je n'ai jamais vu cela ailleurs ! Ce que j'aime à Larmor-Plage : Les sentiers côtiers, la tranquillité de cette petite station balnéaire. Ce que je n'aime pas à Larmor-Plage : L'incivilité des propriétaires de chiens.
Répondre
ANNE- 31 juil. 2014 à 00:43
JEAN,je suis ravie de voir que vous etes du même avis que moi. Je pense que nous sommes peu nombreux à le dire haut et fort. Les chiens sont mal éduqués, mais à l'image de leur propriétaire.
Répondre
josiane THIEBAUD- 20 sept. 2014 à 13:09
Il faudrait peut-être mettre des papiers, en cas d'oubli du propriétaire du chien, à la disposition dans les endroits prévus à ce effet, et veiller à renouveler régulièrement, ou mettre des ramasse-crottes à leur disposition. Ce serait plus logique que beaucoup de choses faites ces derniers temps.
Répondre
Jean- 25 avril 2015 à 19:06
Depuis quelques années Larmor-Plage perd son caractère naturel de petite station balnéaire familiale. Ces grands immeubles en construction près du centre, ce mur de l'atlantique tout près du clocher, cette masse de béton que sera le casino gâchent le paysage et n'amènerons guère dans notre commune les personnes chaleureuses, respectueuses des biens et des personnes que l'on aime cotoyer.
Répondre
PHILIPPE- 2 janv. 2017 à 10:41
Une jolie cité balnéaire LARMOR PLAGE avec un peu trop de véhicules dans le centre ville qui devrait être piéton ce qui obligerait les gens à marcher à pieds un peu et non pas monter sur les trottoirs avec leur gros 4X4 et oui pour montrer leur niveau de vie
car on vit bien à LARMOR PLAGE, une autre remarque c'est la propreté de la ville et ses plage avec toutes ces crottes de chiens partout sur les plages comme sur les trottoirs
mais que fait la police municipale de LARMOR PLAGE à part se promener en voiture ce sont les contribuables qui les payent avec nos impôts alors MR LE MAIRE des amendes pour toutes ces incivilités CROTTES VEHICULES GARES SUR LES PELOUSES PLAGES SALES VITESSE EXCESSIVE, on se demande à quoi sert la POLICE MUNICIPALE
allez un petit peu à l'étranger en ALLEMAGNE SUISSE AUTRICHE prendre des exemples
d'organisation et non pas faire preuve de LAXISME comme partout en france d'ailleurs
le pays DU GRAND LAXISME.
J'espère que cette remarque servira à nos gouvernants pour faire avancer un peu les choses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !