Votre avis sur Lauzerte

Cédruc - 26 sept. 2004 à 00:00
 Joe - 2 mars 2019 à 01:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lauzerte/ville-82094

Déçut de se village. Aucune propreté, une odeur désagréable. Pas d internet, mauvais accueil. Pour le plus beau village de France on peut le classer tout en bas de l échelle. Je ne métré plus les pieds dans se tas de pierres.
Lauzerte se vide ! À grande vitesse ! C'est un village qui se meurt ! Pas de création d'emplois uniquement. Des contrats précaires !
Je le déconseille ! Pour les jeunes!
De ce constat , je pense partir au plus vite !
marignac0212
18 nov. 2014 à 09:03
Très beau village ancien, si bien conservé et mis en valeur qu'il est inoubliable; je l'ai découvert il y a quelques semaines lors de mon pélerinage vers Saint-Jacques de Compostelle.
Lauzerte, une belle au bois dormant : Je qualifierai le plus simplement possible Lauzerte : un village superbe, dans la cité médiévale tout mérite d'être admiré. Comment ne pas adorer un site d'une telle beauté. Ce que je n'aime pas à Lauzerte : L'engourdissement général. En dehors des nuits de Lauzerte début Août, rien ne se passe à Lauzerte... Aucun dynamisme, hors saison, difficile de trouver un restaurant ouvert ou voire même un café.
Le village est très attractif en terme de tourisme. A déplorer l'absence d'Internet haut débit, et de nouvelles technologies en général. La création d'entreprise n'y est donc clairement pas facilitée...