Votre avis sur Lavérune

andré - 10 mars 2008 à 00:51
 Lolita - 7 janv. 2021 à 01:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/laverune/ville-34134

Village sale, aucune distraction. Le parc est le seul lieu pour la pétanque les jeux d enfants abîmés et coin dangereux avec son bassin
laverunois34
30 juil. 2020 à 14:00
la meilleure qualité de vie autour de montpellier, un magnifique chateau et son parc, des zones vertes, une urbanisation maitrisée malgré la pression immobilière
Futur locataire ..il manquerait plus de commerces...mais endroit et cadre magnifique
Y vivant depuis plus de deux ans c'est le seul village qui en garde reellement le nom aux alentour de montpellier. Peu d'habitant, un parc extra. des evenements. de bonnes initiative prise par M le MAIRE. il y fait bon vivre.
Un village qui a perdu beaucoup de solidarité et d'entraide dans la population trop de bâtiment construis qui enlève toute la beauté du chateau devient plutôt comme une petite ville pas d appartement pour les jeunes nactif de laverune à des tarifs raisonnable pour des salaires moyens aucun avenir pour les jeunes aucune entente dans une section de personnel aucune initiative de M le maire pour certaine chose trop de laisse allé en fait laverune est devenu moche pas accueillante mortuaire vivement que l on déménagé de cet endroit sordide d autant plus que même si je ne connais pas les agent personnellement tout les représentant de la mairie pourraient ouvrir les yeux et dire merci certain ou certaine personne pour qui le village représente beaucoup et qui je pense on était très decus
Village civique : C'est un village préservé de la grande ville par sa ceinture verte et a l'avantage d'avoir de faciles accès aux grands axes routiers. Ce que j'aime à Lavérune : Son château, son parc et son dynamisme associatif générateur d'une bonne ambiance. Bref il fait bon y vivre en toute simplicité. Ce que je n'aime pas à Lavérune : Son chateau, son parc et ses prés pourraient donner naissance à de nombreuses activités de loisir et ouvrir ainsi un côté touristique.