Votre avis sur Le Beausset

Créer une discussion Patrick - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 02:19 par Joël
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-beausset/ville-83016

Afficher la suite 
Robert- 7 janv. 2008 à 18:00
Mon village : Le Beausset c'est du soleil, des beaussetants et des cigales. Ce que j'aime au Beausset : C'est le village où je suis né, où mon père est né, où mon grand père est né. C'est donc mon village. Ici il fait chaud, on a l'accent provençal et l'intégration y est facile pour ceux qui acceptent de prendre le temps de vivre. J'ai quitté ce village pour travailler mais chacun de mes retours est une façon de retrouver mes racines. Un paysage fabuleux avec vignes, collines, mer et montagnes à proximité. Ce que je n'aime pas au Beausset : La flambée de l'immobilier qui dénature l'ambiance du village.
Répondre
Mara- 28 juin 2010 à 14:40
Peut mieux faire : Bel environnement à préserver. Ce que j'aime au Beausset : Bonne situation géographique. Ce que je n'aime pas au Beausset : L'anarchie du stationnement dans le centre ancien, devant les bars, sur l'esplanade Espanet... Ruelles nettoyées chaque matin mais souillées par les chiens continuellement et par les sacs poubelles déposés au sol dès la fin de matinée alors qu'ils ne seront ramassés que le lendemain. Les trottoirs aux environs de la mairie sont ragoutants. Anormal que pour se rendre à Toulon on doit emprunter les gorges d'Ollioules si on ne veut pas payer l'autoroute.
Répondre
philippe- 23 mars 2015 à 18:38
Bien agréable petite commune de l'Ouest varois. Depuis 2 ans, j'ai quitter le littoral devenu infernal par la surpopulation, l'insécurité et une saturation invivable. J'ai trouver au Beausset le calme, des habitants et notamment des commerçants sympa, un paysage très beau, la proxiimité de la mer et de lma grande ville, au besoin. La propreté aussi fait partie du bon vivre avec des balades magnifiques jusqu'à 550 mètres Un petit paradis dans le midi saturé A préserver
Répondre
Joël- 14 avril 2017 à 02:17
Le Beausset, c'était super avant, mais cela se dégrade très vite, les commerces de proximité sont de moins en moins nombreux, plus de possibilité de stationnement sans payer, ou se prendre un pv, le plus souvent des sacs poubelles crevés dans les rues du centre village les nuits par les chiens , qui attirent insectes, les gens ne font pas d'efforts vraiment.
ca va de mal en pis, heureusement que dans le Sud on a le soleil, en plus recrudescence récente dans les campagnes alentours proches, donc ça devient craignos... Avec la ligne de train haute vitesse qui va s'installer, c'est bientôt cuit complet.On ne peut plus circuler aux heures de pointes, et revenir en soirée du boulot sans se payer des embouteillages que ce soit par les gorges ou depuis la sortie d'autoroute, c'est dramatique.Voilà, c'est dit, faut faire un truc là pour remettre tout ça en ordre surtout que les commençants puissent vivre correctement et nous aussi.
Répondre
Joël- 14 avril 2017 à 02:19
Recrudescence de vols dans les villas même habitées alentours, attention!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !