Votre avis sur Le Cateau-Cambrésis

Créer une discussion B. - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 16:37 par riri
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-cateau-cambresis/ville-59136

Ludovic- 18 sept. 2007 à 20:03
LE CATEAU : UNE TRISTESSE : C'est une ville triste, et morose où l'activité économique est absente. Les gens rencontrés sont d'une grande tristesse et le porte sur eux. Le cadre de vie est à revoir, les rues sont sales ! Ce que j'aime au Cateau-Cambrésis : Le Musée Départemental Matisse qui donne un peu d'espoir dans cette ville morose. Ce que je n'aime pas au Cateau-Cambrésis : Le manque de dynamisme certain.
Répondre
I et M- 14 juil. 2008 à 15:25
Des choses à revoir : Petite ville sympathique et agréable, beaucoup d'activités y sont proposées, le chômage frappe ici comme partout, mais il faudrait un peu plus de dynamisme et de créativité. C'est une ville qui à un énorme potentiel, mais qui ne sait pas l'exploiter par manque de volonté ou d'imagination, certaines querelles inutiles sont à la base de cette inertie. Ce que j'aime au Cateau-Cambrésis : Son cadre de vie, la ville est agréable, (j'ai vu pire ailleurs) je trouve qu'il fait bon y vivre, nous avons beaucoup de services pour une ville de cette taille (centre hospitalier, maternité...). C'est une petite ville à la campagne. Ce que je n'aime pas au Cateau-Cambrésis : Un manque de transports qui donnent à ceux qui n'ont pas de voiture le sentiment d'être isolés. Et puis, peut-être un manque d'ouverture d'esprit sur l'extérieur, mais cela reste un avis personnel.
Répondre
ex-catesiens- 16 févr. 2015 à 21:49
Petite ville très sympathique à vivre plutôt calme (trop peut etre) mais un manque de dynamisme économique évident.Aucune perspective d'avenir pour la plupart des jeunes qui n'ont pas le profil adéquat. Donc ils partent et la ville meurt.Dommage.
Répondre
JC- 30 juin 2015 à 09:49
il est très désagréable de passer près de la fontaine . A chaque passage on est arrosé . Pour le musée je ne pense pas que cela est normal , vu l'eau sur le sol l(infiltration n'est pas loin . Gare aux oeuvres avec l'humidité , c'est même étonnant qu'ils ne disent rien .
Si on veut trouver une solution aller à Calais eux n'ont pas ce problème , ils ont réduit la pression de l'eau au sommet du jet . L'eau monte moins haut et pas de risque d'arrosage . Prenez note SVP .
Répondre
riri- 5 févr. 2017 à 16:37
salut tertous le cateau c-est sympa la preuve j'y ai rencontré ma femme et l'amour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !