Votre avis sur Le Crotoy

Créer une discussion Romain - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 15:21 par Avarie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-crotoy/ville-80228

Afficher la suite 
Jeeve- 30 mai 2016 à 21:14
Pour un stationnement à un tarif raisonnable vous pouvez signer la pétition https://www.change.org/p/tarifs-de-stationnement-au-crotoy?recruiter=549218897&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink
Répondre
francalain- 9 juin 2016 à 18:54
La chasse aux pigeons touristes est ouverte en permanence au Crotoy
Ville aux atouts énormes dans l'une des soi-disant plus belles baies du monde. A-t-elle monté à la tête de la municipalité ? Sur recommandation de l'Office de Tourisme, j'avais projeté de faire à vélo le tour de la baie Le Crotoy/St Valéry aller-retour. Je stationne mon véhicule sur un terrain herbeux près de l'aire réglementée des campings cars et près du centre de conchyliculture. Sans parcmètre, sans gêne à la circulation, à plus 1800m de l'Office de Tourisme à mon retour un petit papillon vert m'annonce "une infraction à la réglementation…". Pour Le Crotoy, il faut tout simplement installer un péage aux différentes entrées de la ville, je dis bien aucune place n'est autorisée sans péage. Les agents assermentés chassent en permanence. Eh bien, quant à moi c'est la dernière fois que je me rendrai au Crotoy et je conseille aux internautes de voir cette magnifique baie mais de passer de ne pas consommer. Dommage pour les commerçants, restaurateurs ils n'y sont pour rien mais peuvent agir autrement que par leur silence . Alain de Valenciennes
Répondre
Deçu- 3 août 2016 à 07:23
À éviter, que des bouseux et des raquetteurs de visiteurs
Répondre
jerome- 5 sept. 2016 à 08:24
Peut on mettre moins 5 étoiles SVP ... Le Crotoy c'est simple, ne vous aime pas !!
Même si vous voulez faire des efforts ... Bref, fuyer cette commune comme la peste !!!
Répondre
Avarie- 14 févr. 2017 à 15:21
Ayant vécu au Crotoy durant deux ans, mon opinion est partagée . L'hiver, c.est mortel . Tout est fermé car les commerçants font leur chiffre d.affaire l.espace de l'été .
Les rues sont laides car pas d.entretien. Le Crotoy , c'est la rencontre de la France profonde avec les Parisiens, mais il n.y a pas de choc des cultures car ces deux là ne se rencontrent qu.au restaurant' les uns étaient au service de des autres. Bref, je suis parti sans regret aucun, ne m'imaginant y vivre jusqu.à la fin des temps .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !