Votre avis sur Le Crotoy

Créer une discussion Romain - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 08:48 par nadine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-crotoy/ville-80228

Afficher la suite 
Annie- 13 avril 2017 à 19:10
Pour le Festival de l'Oiseau, il y a un parking juste devant l'entrée de l'expo en centre ville. Je me suis garée juste là devant la grille. Je me méfie mais Impossible de voir un horodateur. Tout ce parking est en chantier. A mon retour de la visite de l'espace photo, un avis pour un P.V. et que ma voiture, de ce côté. Ok je suis 75... Je pars, furieuse, et quelle ne fut pas ma surprise.... l'horodateur est à la sortie du parking! à côté de barrières métalliques qui le cache! Merci la mairie pour l'accueil en ce Festival. Un parking nul, défoncé et un horodateur non signalé en hauteur. D'ailleurs la bannière du festival le cache. J'ai fait des photos. Je ne reviendrais plus dans cette ville. Pas touristique pour un sous. Par comparaison, St Valéry sur somme, offre 45' sur les places côté Office du tourisme, Mieux non?????
Répondre
GoesTo94 2Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 03:16
PASSER VOTRE CHEMIN, pour aller à Saint-Valérie-sur-Somme :
- Stationnement payant même le dimanche et jours fériés sans aucune tolérance
- Voirie en décrépitude même en face mer
- Engin de chantier qui trône sur le port
- Petite jetée en bois inaccessible par les déjections de chien (que fait le service de la municipalité pour le nettoyage ! ah oui, ils mettent des PV pour le stationnement, même au fin fond de la ville)
- Installation d'antennes pas du tout photogénique
- Même l'hôtel aux Tourelles est maintenant "orné" de magnifiques antennes TV
- Office de tourisme où ils oublient de répondre au "bonjour" des visiteurs

Bref, rouler et quitter cette pauvre ville très peu accueillante, même les gaufres liégeoises sont molles et chères !!!
Répondre
GoesTo94 2Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 03:31
PASSER VOTRE CHEMIN, pour aller à Saint-Valérie-sur-Somme directement :
- Stationnement payant même le dimanche et jours fériés sans aucune tolérance
- Voirie en décrépitude même en face mer
- Engin de chantier qui trône sur le port
- Petite jetée en bois inaccessible par les déjections de chien (que fait le service de la municipalité pour le nettoyage ! ah oui, ils mettent des PV pour le stationnement, même au fin fond de la ville)
- Installation d'antennes pas du tout photogénique
- Même l'hôtel aux Tourelles est maintenant "orné" de magnifiques antennes TV
- Office de tourisme où ils oublient de répondre au "bonjour" des visiteurs

Bref, rouler et quitter cette pauvre ville très peu accueillante, même les gaufres liégeoises sont molles et chères !!!
Répondre
nadine- 22 mai 2017 à 08:48
21 mai 2017 Nous sommes venus visiter la baie de somme qui est magnifique,si je ne mets qu'une étoile c'est d'avoir été déçue par le Crotoy:la municipalité veut dégoûter les touristes : horodateur. ...horodateur....horodateur!!!! Partout même dans la moindre ruelle:vous êtes pris en ôtage c'est une honte car à ce point là je n'ai jamais vu ça :avec ce que cela leurs rapporte ils pourraient refaire la voirie, trottoir et que dire de la digue qui est en partie cassé mais ils ne sont pas les seules vous allez ensuite à St Valérie c'est la même chose payer encore pour la voiture et à la pointe du horde de même......bref même si j'ai passé une bonne journée je suis dégoûtée par le principe .C'est ça l'image de la France pour les touristes étrangers?
Répondre
nadine- 22 mai 2017 à 08:48
21 mai 2017 Nous sommes venus visiter la baie de somme qui est magnifique,si je ne mets qu'une étoile c'est d'avoir été déçue par le Crotoy:la municipalité veut dégoûter les touristes : horodateur. ...horodateur....horodateur!!!! Partout même dans la moindre ruelle:vous êtes pris en ôtage c'est une honte car à ce point là je n'ai jamais vu ça :avec ce que cela leurs rapporte ils pourraient refaire la voirie, trottoir et que dire de la digue qui est en partie cassé mais ils ne sont pas les seules vous allez ensuite à St Valérie c'est la même chose payer encore pour la voiture et à la pointe du horde de même......bref même si j'ai passé une bonne journée je suis dégoûtée par le principe .C'est ça l'image de la France pour les touristes étrangers?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !