Votre avis sur Le Kremlin-Bicêtre

jose - 22 nov. 2006 à 01:15 - Dernière réponse :  gros poulet
- 21 sept. 2017 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-kremlin-bicetre/ville-94043

Afficher la suite 
Manque de quartiers pavillonnaires, des maisons avec des grands terrains.
Boucheries hallal, commerces de vêtements communautaristes, femmes de plus en plus voilées, trafic de drogues, la ville se transforme en ville musulmane et les français la quittent de plus en plus, le fleuriste va partir, la coiffeuse aussi... ils seront sûrement remplacés par des kebabs ! L'ancien maire a laissé faire et le nouveau est dépassé.
Sans issue sos - 5 juil. 2017 à 23:48
Je peux même pas m'être de note à cette ville car moi qui française avec deux enfants en bas âge je n'ai droit a rien hébergé chez un tiers . Malgré des demandes auprès du maire et au service assistance Social on me dit d'appeler le 115 aupres de leur service dans la mairie du kremlin bicetre on te laisse a l'abandon jamais sans suite . Niveau des ecoles bof , la ville bof sans plus, pour dire les français sont à la rue .!!!!! Tout ce qu'il dise il faut attendre !!!
je viens de recevoir ma taxe foncière pour un petit studio de 23 m2 . Je dois payer 890 €. C'est exorbitant. ! je ne comprends pas comment se font les calculs? quelqu'un peux m'expliquer?
merci
Voila ce que c'est que de vivre dans une ville qui est restée 50 ans en arrière.Elle porte bien son nom on se croirait à l'époque stalinienne
Commenter la réponse de jose