Votre avis sur Le Kremlin-Bicêtre

Créer une discussion jose - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 19:55 par nina
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-kremlin-bicetre/ville-94043

Arkon- 6 déc. 2014 à 21:05
Ce que j'aime au Kremlin-Bicêtre : bien placé et bien désservi par le métro et les bus. Un bel hôpital et un fort militaire qui contribuent à l'aisance de la municipalité, et donc de la santé de la commune. Des écoles de bonne qualité. Un lieu historique, que peu de kremlinois connaissent hélas (mire Cassini, prison de Vidocq, asile des rescapés de la campagne de Russie de 1812). Ce que je n'aime pas au Kremlin-Bicêtre : impossibilité de trouver une boucherie qui ne soit pas hallal, alors que cela ne reflête pas la réalité des habitants. Manque de dynamique de la mairie qui ne règle les problèmes que par l'impôt, et lorsqu'elle est acculée, préférant laisser la situation pourrir afin de préserver sa quiétude. Bref, pour vivre à KB, il ne faut pas faire partie des classes pauvres ou moyennes, mais être riche ou assisté. Dommage.
Répondre
leanie- 28 juin 2015 à 20:26
Manque de quartiers pavillonnaires, des maisons avec des grands terrains.
Répondre
Krem- 22 oct. 2016 à 23:00
Boucheries hallal, commerces de vêtements communautaristes, femmes de plus en plus voilées, trafic de drogues, la ville se transforme en ville musulmane et les français la quittent de plus en plus, le fleuriste va partir, la coiffeuse aussi... ils seront sûrement remplacés par des kebabs ! L'ancien maire a laissé faire et le nouveau est dépassé.
Répondre
Sans issue sos- 5 juil. 2017 à 23:48
Je peux même pas m'être de note à cette ville car moi qui française avec deux enfants en bas âge je n'ai droit a rien hébergé chez un tiers . Malgré des demandes auprès du maire et au service assistance Social on me dit d'appeler le 115 aupres de leur service dans la mairie du kremlin bicetre on te laisse a l'abandon jamais sans suite . Niveau des ecoles bof , la ville bof sans plus, pour dire les français sont à la rue .!!!!! Tout ce qu'il dise il faut attendre !!!
Répondre
nina- 8 sept. 2017 à 19:55
je viens de recevoir ma taxe foncière pour un petit studio de 23 m2 . Je dois payer 890 €. C'est exorbitant. ! je ne comprends pas comment se font les calculs? quelqu'un peux m'expliquer?
merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !