Votre avis sur Le Luc

Créer une discussion Ariane - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 05:29 par SoizicduLuc
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-luc/ville-83073

Afficher la suite 
sidney- 22 août 2016 à 19:21
emplacement central dans le var à 30 minutes de toulon et de frejus.
malheureusement rien n'est fait pour les sportifs et pour l'emploi.
prix du foncier en baisse. manque clairement d'animations.
Répondre
grégory R- 24 févr. 2017 à 04:09
Ville très sale et on a l'impression lorsqu'on découvre la ville pour la première fois qu'elle ne devrait pas s'appeler " en Provence " surtout avec la N7 qui est surchargée de véhicules. Vraiment trop de circulation et beaucoup de pollution !
Par contre les commerces sont nombreux !
Répondre
france lie- 1 mars 2017 à 02:42
Parlons en du climat qui n'est pas uniquement attribué à Le Luc. Le soleil ne brille pas davantage dans le Sud. Il y fait très humide lorsque le soleil se couche très tôt derrière la montagne et on peut voir les carrosseries des voitures toutes mouillées. On attrape des rhumatismes. Le mistral est glacial mais ça n'est pas une nouveauté.
Alors pas de chauvinisme pour le Sud.
Le Luc est une ville traversée par la N7 et envahie de véhicules. C'est dommage mais inévitable !
Répondre
Lulu du luc- 19 mars 2017 à 12:22
Mais que les rues et trottoirs du village sont sales, d'éjections d'animaux, sacs poubelles éventrés qui trainent tout un week-end. Au lieu de verbaliser l'automobiliste mal garé ou ayant oublié son disque zone bleue, la PM devrait surveiller les rue et amender les citoyens malveillants qui déposent ces ordures!!!!
Répondre
SoizicduLuc- 23 avril 2017 à 05:29
Je suis installée à Le Luc depuis septembre 2012. Je viens du 93 alors j'apprécie la tranquillité d une ville de province ou j'ai trouvé le soleil ! Bien sûr ce n est pas Saint Tropez et il y a de la misère.... Comme dans d autres villes mais ici nous avons des commerces, des animations, nous sommes près des autoroutes et de la gare TGV des Arcs Draguignan, nous avons aussi le massif des Maures qui est magnifique et j aime vivre ici. Je trouve que beaucoup de personnes sont très critiques et très négatives... Leurs commentaires sont méchants et sans intérêts... Qu'elles aillent vivre ailleurs et ne remettent pas les pieds dans chez nous !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !