Votre avis sur Le Taillan-Médoc

michel - 21 mai 2008 à 15:15
 polo - 19 juil. 2023 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-taillan-medoc/ville-33519

ayaaaa
fleurissement de la ville:0000
Une circulation non stop, des poids lourds bruyants à toute heure.
Des quartiers équipés en fonctions des intérets des élus, des restritions d'éclaraige publics dans certains quartiers mais pas de restrictions sur les taxes locales honteuses qui servent à payer les réves mégalomanes et démeusurés des ces mêmes élus, une médiatèque couteuse, vide, conçue pour une ville de 25.000 habitants, un "Palio" inutile ( c'est une course de chevaux à Sienne le Palio !!!) à un cout faramineux, pas de collège, par de sécurité sur la nationale.
Plus ce que c'était : Bientôt une cité dortoir... Où il ne fait pas bon vivre, ou alors il ne faut pas l'avoir connue il y a dix ans. Ce que j'aime au Taillan-Médoc : Les espaces verts. Heureusement il y a la forêt. Ce que je n'aime pas au Taillan-Médoc : La circulation dans la commune, le manque de commerces.
Pas trop mal : Une ville agréable où il fait bon vivre. Ce que j'aime au Taillan-Médoc : Le dynamisme associatif. Ce que je n'aime pas au Taillan-Médoc : Pas assez de commerces.