Votre avis sur Les Ancizes-Comps

catherine - 26 oct. 2006 à 23:23
 Félicien - 2 avril 2023 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-ancizes-comps/ville-63004

Bonjour
Petit village où j'ai eu l'honneur de passer mon enfance.
Je suis de la brousse
A plus
Ville fantôme et diabolique les gens comme la mairie vous prennent de haut est ce croyent supérieur a vous un conseil ce n est pas une commune a vivre ce n'ait pas rêve comme beaucoup pence
La qualité de vie aux Acizes-Comps : A découvrir et surtout endroit sympa pour vivre en famille ! Ce que j'aime aux Ancizes-Comps : Vivre à la campagne et bénéficier de tous les services et activités réunies, pratiquement tous les sports : basket, danse, foot, judo, natation (superbe complexe piscine refait à neuf en 2005), rugby, ping-pong, tennis, volley, voile (bas nautique au Plan d'eau des Fades-Besserve), jet-ski, ski nautique, planche à voile, pêche, randonnées (GR ET PR magnifiques), escalade à moins de 8 km... Il existe également une école de musique, une chorale, une harmonie (Union Musicale en Combrailles), un club de théâtre (foyer rural des Ancizes). Un cinéma magnifique (La Viouze). Beaucoup d'autres choses encore. On a la vie facile car on met 25 min pour faire ses courses dans un moyenne surface ! On se trouve à 10 min de l'autoroute A89, à 2h30 de Lyon, 3h30 Bordeaux, 4h30 Paris en voiture. Il fait bon vivre aux Ancizes-Comps !
PETIT AIR DE PARADIS : A 30 minutes des grandes agglomérations, un havre de paix où il fait bon vivre au quotidien. Ce que j'aime aux Ancizes-Comps : La possibilité de se ressourcer à la campagne avec à proximité tous les équipements de loisirs, sports (piscine, judo, foot, tennis, danse, ping-pong, volley, basket...) une école de musique pour tous et toutes, un cinéma. Une vie au calme pour les parents et enfants, idéal pour la vie en famille. Ce que je n'aime pas aux Ancizes-Comps : Le prix des logements qui sont à mon avis sous-évalués par rapport à la qualité de vie super.