Votre avis sur Les Lilas

Créer une discussion Roger - Dernière réponse le 13 avril 2017 à 16:32 par zoroastre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/les-lilas/ville-93045

JacquesM.- 14 juin 2015 à 22:57
Si vous souhaitez venir vivre aux Lilas reflechissez a deux fois ! prenez le temps de venir voir de jour comme de nuit. A part la proximite immediate du metro "Mairie des Lilas" ou la partie Pre st Gervais, le reste se ghettoise. Franchement je regrette mon installation il y a en presque 3 ans déjà. Ce n'est peut-etre pas la pire des commune mais loin d'etre tranquille en tout cas.
Répondre
Jimmy- 22 déc. 2015 à 05:40
J'ai fait une demande hlm depuis 7an j'ai reçu une proposition d'un f3 à 1047e hors charge pour un salaire de 1500e, mai j'ai un amis qui touche avzc ça femme 4000e il l'on propose un f4 à 750e, je crois en marche sur la tête
Répondre
Trinity- 3 mai 2016 à 00:41
Que vous dire? je lis certains commentaires et les bras me tombent, surtout la remarque sur les femmes voilées qu'on peut voir en centre ville et que Carrefour laisserait rentrer...et alors? elles ont droit de faire des courses ces braves dames, non?...Si vous n'aimez pas les mélanges culturels, il ne faut pas venir aux Lilas.... J'habite cette ville depuis 2003, j'avoue que je sors très peu aux Lilas car je préfère sortir à Paris, mais c'est une ville agréable, avec des équipements de qualités, un théâtre magnifique, une bibliothèque bien fournie.. une piscine.., un petit stade..de beaux commerces...oui, il y a la queue chez le boulanger, mais parce qu' il est bon....il y a trois espaces verts assez grands, mais s'il vous faut plus, vous avez le Parc de la Villette à trois stations de tram...etc.. quelqu'un dit que pas assez d'espace verts?vous avez une idée de la surface de la ville? on ne peut pas faire l'équivalent du Bois de Vincennes en 1, 3 km2 et avec 22000 habitants...il faut choisir...je rentre souvent tard la nuit et en 13 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème....je me sens en sécurité aux Lilas et la Police fait très bien son travail.....du moins, quand on les appelle....
Répondre
Marinette- 12 déc. 2016 à 13:00
Ce que je lis est daté, aujourd'hui a l'aube de 2017, Les Lilas est devenue comme la majorité des villes du 93. Agressions, cambriolages, violence allant jusqu'au meurtre.
J'y vis depuis 32 ans, et aujourd'hui, je n'au plus qu'une envie en partir.
Répondre
zoroastre- 13 avril 2017 à 16:32
Une ville en pleine mutation, de nouveaux commerces de qualité, des prix en hausse, plus de verdure. On se sent bien aux Lilas, de plus en plus dans l'esprit "Jourdain" (à Paris)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !